LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 12 Juin 2025 18:43

kikou64 a écrit :
kikou64 a écrit :Apres un belle victoire contre les Rochelais .. un petit coup de gueule :colere: :mur: , de réflexion :gratte: :gratte: :dingue: ... :?:

- Avant match pour quelle raison avoir fermé la partie Tribune Nord Le Hangar jusqu'à 19h00 alors qu'on nous rabâche de venir tôt vu l'affluence ...
La fluidité bordel , eh bien sûr ce qui devait arriver juste apres l'arrivée à la béarnaise , des queues pas possible pour être servi au point gourmand du hangar ... franchement on manque de jugeote , de bon sens mah mah

- second point et coup de gueule lors de la présentation des départs , comme d'hab la Sono lâche côté Terega , :colere: :mur: donc on a rien entendu des départs de Nacho , Kima , des paroles du Prési
ce n'est pas la 1er fois que ces remarques sont remontées ... donc il faudrait s'y pencher SVP

pour répondre au message de djers sur la queue pour le sandwich :grin: :grin: :grin:

Ben voila !!!
J’avais pas vu ton post . Ça m’étonnait d’être le seule à gueuler :)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Juin 2025 16:04

Pierre Lahore : "une fois le chantier du centre d'entraînement bien lancé, la rénovation du stade du Hameau va devenir une priorité !"

:P :P :yes: :yes: :sectionPA: :sectionPA: :yahoo: :yahoo:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 13 Juin 2025 16:18

canto7king a écrit :Pierre Lahore : "une fois le chantier du centre d'entraînement bien lancé, la rénovation du stade du Hameau va devenir une priorité !"

Oui, j'ai lu ça aussi. Il faut reconnaître que la tribune Honneur flirte avec la vétusté. Et puis bien sûr, "le chantier cher à Jako". :mrgreen:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 13 Juin 2025 16:26

game_over a écrit :
canto7king a écrit :Pierre Lahore : "une fois le chantier du centre d'entraînement bien lancé, la rénovation du stade du Hameau va devenir une priorité !"

Oui, j'ai lu ça aussi. Il faut reconnaître que la tribune Honneur flirte avec la vétusté.

Au prix des places et de l’abonnement des sièges sans dossier c’est assez consternant, depuis le temps la Mairie aurait vraiment pu y installer partout les mêmes sièges que ceux du parterre VIP hein. :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Juin 2025 17:02

La vétusté ? Faut pas exagérer quand même. Elle vieillit oui...

Par contre on a besoin de plus de places, et de confort, les gens sont plus grands et plus "gros" en moyenne qu'il y a 30-40 ans, faut de la place pour les jambes (et je suis petit en plus)...
J'avais la chance de ne pas payer ma place pendant 2 ans dans cette tribune, mais oui il faut moderniser, au prix où sont les places, les gens ont le droit d'attendre davantage. Y a du boulot.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Juin 2025 17:06

game_over a écrit :[................]Et puis bien sûr, "le chantier cher à Jako". :mrgreen:

J'ai de suite pensé à notre Jako en lisant ces mots de Lahore ! :P

Et d'ailleurs, pour être sûr d'avoir un suivi impeccable et des travaux qui ne prennent pas de retard, je propose que l'employeur de Jako le mette en disponibilité pour "raisons d'intérêt général", et que Jako soit nommé maitre d’œuvre de ce chantier ! 8) :D :yes:

Ça va turbiner sévère, jour et nuit s'il le faut ! :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Juin 2025 17:11

canto7king a écrit :
game_over a écrit :[................]Et puis bien sûr, "le chantier cher à Jako". :mrgreen:

J'ai de suite pensé à notre Jako en lisant ces mots de Lahore ! :P

Et d'ailleurs, pour être sûr d'avoir un suivi impeccable et des travaux qui ne prennent pas de retard, je propose que l'employeur de Jako le mette en disponibilité pour "raisons d'intérêt général", et que Jako soit nommé maitre d’œuvre de ce chantier ! 8) :D :yes:

Ça va turbiner sévère, jour et nuit s'il le faut ! :grin:

En plus avec lui on sera le seul club qui aura eu l'idée d'une consigne pour les lunettes....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Juin 2025 17:28

psyvert a écrit :En plus avec lui on sera le seul club qui aura eu l'idée d'une consigne pour les lunettes....

:lol: :lol: :umnik2: :umnik2:
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 13 Juin 2025 17:36

13700 spectateurs de moyenne, ça représente 92% taux de remplissage.
On n'est pas loin de la saturation, ce qui donne du crédit à cette 4ème tribune
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Juin 2025 17:39

lololade a écrit :13700 spectateurs de moyenne, ça représente 92% taux de remplissage.

Combien faisait-on de moyenne lorsque nous avions les 3 tribunes "chapiteau" derrière l'en-but, et donc une capacité à 18.000 ?? :pense1:
capbourrut
International
International

Messagepar capbourrut » 13 Juin 2025 18:10

canto7king a écrit :
lololade a écrit :13700 spectateurs de moyenne, ça représente 92% taux de remplissage.

Combien faisait-on de moyenne lorsque nous avions les 3 tribunes "chapiteau" derrière l'en-but, et donc une capacité à 18.000 ?? :pense1:

D'après l'article Wikipédia sur la Section, l'affluence a plafonné à 12900 en 2018 avant le nouveau record de 2025.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 13 Juin 2025 18:36

super nouvelle ça qu'on ait enfin une perspective pour enfin finir notre stade :D
Par contre moi, je suis un peu a contre courant de l'avis general. Je serai plus dans l'idée de rester sur la capacité de 18000 places. Ca ne me parait pas surdimentionné. D'abord les chiffres sont en augmentation dans tous les clubs y comprit chez nous. Ensuite, nous progressons; 8 eme cette année et de gros espoir d'encore mieux dans les années a venir. Ce qui veut dire certainement un interet plus grand sur le bassin palois et donc de meilleures affluences. Et puis, de toutes manières on est sur de faire le plein sur des matchs comme Toulouse, Bayonne, Bordeaux ou La rochelle voire Toulon.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 13 Juin 2025 18:40

Le Druide a écrit :
game_over a écrit :

Oui, j'ai lu ça aussi. Il faut reconnaître que la tribune Honneur flirte avec la vétusté.

Au prix des places et de l’abonnement des sièges sans dossier c’est assez consternant, depuis le temps la Mairie aurait vraiment pu y installer partout les mêmes sièges que ceux du parterre VIP hein. :roll:

C'est clair que le beige pour le moins délavé des sièges, associé au gris de la structure, rappellent quand même d'assez loin, le vert Crédit Agricole/Téréga :wink:
Mais bon visiblement, on est sur la bonne voie :)
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 13 Juin 2025 18:44

Sans parler de la dimension esthétique et de l'effet caisse de résonance qu'offrirait un stade fermé :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
game_over

Messagepar game_over » 13 Juin 2025 18:45

McCaw a écrit :La vétusté ? Faut pas exagérer quand même. Elle vieillit oui...

Par contre on a besoin de plus de places, et de confort, les gens sont plus grands et plus "gros" en moyenne qu'il y a 30-40 ans, faut de la place pour les jambes (et je suis petit en plus)...
J'avais la chance de ne pas payer ma place pendant 2 ans dans cette tribune, mais oui il faut moderniser, au prix où sont les places, les gens ont le droit d'attendre davantage. Y a du boulot.

Elle jure par rapport aux deux autres, et elle n'a bénéficié d'aucun travaux depuis bien longtemps. Je peux te dire, pour les avoir essayés, que les sièges sont de qualité très médiocre (sachant qu'on y trouve les places les plus chères), qu'il y a un besoin de modernité et d'harmonisation avec le reste du stade, sans compter un gros ravalement.
Les gens qui viennent de l'extérieur le disent: cette seule tribune a un très mauvais rendu sur l'aspect général.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »