LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cassandre » 13 Juin 2025 18:51

game_over a écrit :
McCaw a écrit :La vétusté ? Faut pas exagérer quand même. Elle vieillit oui...

Par contre on a besoin de plus de places, et de confort, les gens sont plus grands et plus "gros" en moyenne qu'il y a 30-40 ans, faut de la place pour les jambes (et je suis petit en plus)...
J'avais la chance de ne pas payer ma place pendant 2 ans dans cette tribune, mais oui il faut moderniser, au prix où sont les places, les gens ont le droit d'attendre davantage. Y a du boulot.

Elle jure par rapport aux deux autres, et elle n'a bénéficié d'aucun travaux depuis bien longtemps. Je peux te dire, pour les avoir essayés, que les sièges sont de qualité très médiocre (sachant qu'on y trouve les places les plus chères), qu'il y a un besoin de modernité et d'harmonisation avec le reste du stade, sans compter un gros ravalement.
Les gens qui viennent de l'extérieur le disent: cette seule tribune a un très mauvais rendu sur l'aspect général.

:sante:
La preuve, c'est qu'aucune photo officielle n'est prise devant quand le club communique.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 13 Juin 2025 19:44

Tribune abritée et sans soleil, ça compte dans le prix je pense ! La terrega faut la crème solaire !
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 13 Juin 2025 20:02

Abasedepaupaupau a écrit :Tribune abritée et sans soleil, ça compte dans le prix je pense ! La terrega faut la crème solaire !

J'ai connu Terega pendant deux saisons. C'est bien le soleil, ça donne bonne mine! :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 13 Juin 2025 20:22

game_over a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Tribune abritée et sans soleil, ça compte dans le prix je pense ! La terrega faut la crème solaire !

J'ai connu Terega pendant deux saisons. C'est bien le soleil, ça donne bonne mine! :arrow:

C'est clair qu'entre la pluie et le soleil dans la tronche on est servi, bien que cette année on ne s'est pas trop mouillés.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Juin 2025 23:09

Perso je préfère nettement la tribune Nord à la tribune Est, pas trop trop fan (soleil dans la gueule, pluie en bas…)…
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 14 Juin 2025 7:40

Après en virage ça écrase la profondeur et t’as du mal à percevoir l’avancée je trouve. Mais c’est intéressant pour le positionnement de la ligne de 3/4
3BDC

Messagepar 3BDC » 14 Juin 2025 8:25

La bonne vieille tribune « honneur » nous a quand même bien servi hier soir à la soirée des chefs, lorsque par deux fois, le ciel d’encre a déversé ses averses et ses éclairs. Il est vrai que l’organisation de la SPL, sachant qu’on était en alerte aux orages depuis 2 jours, avait eu la bonne idée d’installer buvette, tables et chaises, sous , et à proximité des poteaux. :roll: :roll:. En cas de foudre, c’était bien vu …. On nous avait aussi vendu une solution de repli en cas de pluie, mais pas au hall VIP, ni au Pub…., puisque nous nous sommes abrités en présidentielle. Pour être plus sérieux, ce qui jure, c’est les vieux sièges délavés sans dossier, la rouille et les éclats de peinture sur les garde corps, barrières et autres structures métalliques ( mais n’étant pas parachutiste, je ne saurai vous dire quel est l’état de la toiture). Mettre des sièges comme en Téréga ou ÇA Nord, repeindre les structures métalliques, et à mon avis, ce serai suffisant ( le bėton semble en bon état). Je milite pour qu’on pense aussi à mettre un toit comme au millenium ou à Rolland Garros, afin que les futures agapes et autres garden party soit abritées. Ah zut, on ne peut pas: un toit sans 4 ème tribune, ça ne tiendra pas :mrgreen: :sante: :lol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 14 Juin 2025 8:28

Cassandre a écrit :
lololade a écrit :13700 spectateurs de moyenne, ça représente 92% taux de remplissage.
On n'est pas loin de la saturation, ce qui donne du crédit à cette 4ème tribune

Sans parler de la dimension esthétique et de l'effet caisse de résonance qu'offrirait un stade fermé :sante:

10 ans qu’on se tue à le dire :mur: :enpleure11:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 14 Juin 2025 8:35

Ça fait un peu chero la soirée pour s asseoir en tribune Honneur en plein vent pour manger dans des assiettes en Carton , y avait il du pinard ...du bon et non de la villageoise...vous auriez pu regarder sur le grand Écran le club voisin contre l ASM ( pour ma part je ne l ai pas regardé vu le bashing qu il y a dû y avoir avant , pendant et après avec les équipes pro Gascon E Bayle , Dourthe , etc etc au moins ils se sont bien trempés eux aussi)
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Juin 2025 9:59

3BDC a écrit :La bonne vieille tribune « honneur » nous a quand même bien servi hier soir à la soirée des chefs, lorsque par deux fois, le ciel d’encre a déversé ses averses et ses éclairs. Il est vrai que l’organisation de la SPL, sachant qu’on était en alerte aux orages depuis 2 jours, avait eu la bonne idée d’installer buvette, tables et chaises, sous , et à proximité des poteaux. :roll: :roll:. En cas de foudre, c’était bien vu …. On nous avait aussi vendu une solution de repli en cas de pluie, mais pas au hall VIP, ni au Pub…., puisque nous nous sommes abrités en présidentielle. Pour être plus sérieux, ce qui jure, c’est les vieux sièges délavés sans dossier, la rouille et les éclats de peinture sur les garde corps, barrières et autres structures métalliques ( mais n’étant pas parachutiste, je ne saurai vous dire quel est l’état de la toiture). Mettre des sièges comme en Téréga ou ÇA Nord, repeindre les structures métalliques, et à mon avis, ce serai suffisant ( le bėton semble en bon état). Je milite pour qu’on pense aussi à mettre un toit comme au millenium ou à Rolland Garros, afin que les futures agapes et autres garden party soit abritées. Ah zut, on ne peut pas: un toit sans 4 ème tribune, ça ne tiendra pas :mrgreen: :sante: :lol:

Oui le coup des poteaux m'a fait bondir d'autant plus qu'ils avaient été enlevés de l'autre côté
Ensuite, on rentre à 19h pour un top départ à 20h55. Sachant qu'il allait faire orage, pourquoi ne pas avoir commencé les festivités vers 20h, la moitié du repas aurait été faite et les gens seraient partis en tribune avec. Bref une organisation en dépit du bon sens.

Pour le reste c'était très bon
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 14 Juin 2025 12:49

Abasedepaupaupau a écrit :Après en virage ça écrase la profondeur et t’as du mal à percevoir l’avancée je trouve. Mais c’est intéressant pour le positionnement de la ligne de 3/4

Forcément tu peux pas tout avoir, mais si tu es en hauteur derrière les poteaux, c'est très intéressant. Par contre j'ai passé une saison derrière les poteaux en bas, bon là tu viens surtout pour l'ambiance ! :lol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 14 Juin 2025 13:39

Ayant fait toutes les tribunes du stade dans toutes les catégories (des loges à l ex tribune Ossau...), pour moi la plus intéressante est la tribune nord. L ambiance y est sympa (pas les grincheux d honneur), bcp de jeunes, de familles , et de fêtards qui quittent très peu la buvette mais c est très bon enfant.
Plus la honharmada pour l ambiance.
J aime bien aussi voir la profondeur du terrain depuis le haut de cette tribune.
Je ne comprends d ailleurs pourquoi elle est fermée à l abonnement?
Sinon la mieux pour le visu est la tribune est sup.
Mais bon chacun ses goûts.
La pire la tribune honneur inf., inconfortable, mauvais visuel et ambiance de grincheux blasés.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 14 Juin 2025 13:47

3BDC a écrit :La bonne vieille tribune « honneur » nous a quand même bien servi hier soir à la soirée des chefs, lorsque par deux fois, le ciel d’encre a déversé ses averses et ses éclairs. Il est vrai que l’organisation de la SPL, sachant qu’on était en alerte aux orages depuis 2 jours, avait eu la bonne idée d’installer buvette, tables et chaises, sous , et à proximité des poteaux. :roll: :roll:. En cas de foudre, c’était bien vu …. On nous avait aussi vendu une solution de repli en cas de pluie, mais pas au hall VIP, ni au Pub…., puisque nous nous sommes abrités en présidentielle. Pour être plus sérieux, ce qui jure, c’est les vieux sièges délavés sans dossier, la rouille et les éclats de peinture sur les garde corps, barrières et autres structures métalliques ( mais n’étant pas parachutiste, je ne saurai vous dire quel est l’état de la toiture). Mettre des sièges comme en Téréga ou ÇA Nord, repeindre les structures métalliques, et à mon avis, ce serai suffisant ( le bėton semble en bon état). Je milite pour qu’on pense aussi à mettre un toit comme au millenium ou à Rolland Garros, afin que les futures agapes et autres garden party soit abritées. Ah zut, on ne peut pas: un toit sans 4 ème tribune, ça ne tiendra pas :mrgreen: :sante: :lol:

je ne comprends pas pourquoi le replis s'est fait en tribune Honneur alors que celle de CA derrière les poteaux aurait été plus judicieux prête des barnums de cuisson des plats , dos au mauvais temps , sièges à dossier plus confortable voilà juste mon avis
Modifié en dernier par kikou64 le 14 Juin 2025 15:26, modifié 1 fois.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 14 Juin 2025 14:38

L'Eclair a écrit :

Oui le coup des poteaux m'a fait bondir d'autant plus qu'ils avaient été enlevés de l'autre côté
Ensuite, on rentre à 19h pour un top départ à 20h55. Sachant qu'il allait faire orage, pourquoi ne pas avoir commencé les festivités vers 20h, la moitié du repas aurait été faite et les gens seraient partis en tribune avec. Bref une organisation en dépit du bon sens.

Pour le reste c'était très bon

Tout pareil :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »