game_over a écrit :McCaw a écrit :La vétusté ? Faut pas exagérer quand même. Elle vieillit oui...
Par contre on a besoin de plus de places, et de confort, les gens sont plus grands et plus "gros" en moyenne qu'il y a 30-40 ans, faut de la place pour les jambes (et je suis petit en plus)...
J'avais la chance de ne pas payer ma place pendant 2 ans dans cette tribune, mais oui il faut moderniser, au prix où sont les places, les gens ont le droit d'attendre davantage. Y a du boulot.
Elle jure par rapport aux deux autres, et elle n'a bénéficié d'aucun travaux depuis bien longtemps. Je peux te dire, pour les avoir essayés, que les sièges sont de qualité très médiocre (sachant qu'on y trouve les places les plus chères), qu'il y a un besoin de modernité et d'harmonisation avec le reste du stade, sans compter un gros ravalement.
Les gens qui viennent de l'extérieur le disent: cette seule tribune a un très mauvais rendu sur l'aspect général.

La preuve, c'est qu'aucune photo officielle n'est prise devant quand le club communique.