Oloron a écrit :Et Urios qui s'en sort encore une fois
Après avoir qualifié Oyonnax Castres et l'Ubb maintenant il y amène Clermont
On aime ou pas mais il a quand même un truc ce type.
Le plus dur pour lui c'est de durer ...

Ouais ok, après là dedans le seul véritable exploit c'est Oyonnax (rapport aux moyens).
Je reste quand même convaincu que c'est un trompe l'œil :
-Son jeu est imbuvable et ses équipes toujours à la limite de l'acceptable en terme de jeu déloyal
-Il a pour base des mecs d'expérience (type Urdapilletta 48 ans) qui adhèrent à sa philosophie quitte à pousser dehors ceux qui ne suivent pas le grand gourou
-Il ne construit rien pour la suite, il lance très peu de jeunes, si tu n'as pas 28 ans il faut que tu sois très au dessus sinon ballek, reste en tribune. Sa base d'équipe c'est quand même :
Ojovan (28), Fourcade (28), Akhaladze (26)
Lanen (27) Ceyte (34)
Lee(36) Yato (32) Kremer (27)
Jauneau (21) Urdap(39)
Raka (31), Moala(34) ou Simone (30), Darricarrère (21), Delguy (28)
Newsome (30)
+ Fainga'a (30), Simmons (36), Sowakula (30), Bezy (33), Tauzin (27), Belleau (30)
Il est très bien si tu veux te faire plaisir à horizon 2 ans ( plaisir = jouer qq chose mais avec un jeu de merde) et que tu aimes le "spectacle" en conf de presse mais si tu veux construire pour le futur c'est très bof.
Et toute façon je l'aime pas, donc il pourrait résoudre le problème du réchauffement climatique, mettre fin à tous les conflits sur terre et éradiquer la connerie je trouverais à redire sur lui.