L'Eclair a écrit :Moi je préfèrerais que personne du forum ne sache qui je suis
T'es grillé mon gars

Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Moi je préfèrerais que personne du forum ne sache qui je suis
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :...
[b]A ce sujet puisque nous ne nous connaissons pas tous, je serais pour ma part favorable à ce que nos identités soit au moins révélées à la modération de manière à ne pas s'abaisser à un simple réseau tok tok ou autre et assumer nos propres conneries
Perso pour moi pas de problème...
Moi je préfèrerais que personne du forum ne sache qui je suis
poy a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :...
[b]A ce sujet puisque nous ne nous connaissons pas tous, je serais pour ma part favorable à ce que nos identités soit au moins révélées à la modération de manière à ne pas s'abaisser à un simple réseau tok tok ou autre et assumer nos propres conneries
Perso pour moi pas de problème...
Moi je préfèrerais que personne du forum ne sache qui je suis
![]()
mat6483 a écrit :L'Eclair a écrit :Moi je préfèrerais que personne du forum ne sache qui je suis
T'es grillé mon gars
joe a écrit :
rumeur fondée ou pas, ça risque de finir de manière classique, a savoir un depart de Gailleton. C'est toujours pareil, dès qu'un joueur sort un peu du lot il part pour un meilleur contrat et l'espoir de garnir son palmarès. Attention, je ne critique pas l'attitude des joueurs, ils sont libres de leur choix et ont une carrière a gerer. Et puis souvent les evenements leurs ont donné raison; Traille et harinordoquy en leur temps ont gagné le Brennus et plus recement Hastoy la coupe d'europe.
Mais comment ne pas être amer de ce constat! On fait éclore des joueurs au plus haut niveau, y comprit l'EDF et on ne profite jamais de leurs meilleurs années. Juste pace qu'on en a pas les moyens; C'est rageant.
Cette année, avec les Gailleton, Attissogbe, Auradou et maintenant Brau Boirie on a un potentiel que beaucoup pour pas dire tous nous envie. Malheureusement, peut etre que d'ici trois saisons aucun de ces joueurs ne portera plus le maillot vert et blanc.
J'aimerais tellement me tromper.
tarzan a écrit :Bonjour à tous, Comment dire, si je prends la plume, ce qui est rare ici, c'est que vous me voyez bien navré. J'adore lire ce forum, où je trouve de tout, du chauvinisme, de la mauvaise foi, et aussi des analyses de match, qui sont souvent très pertinentes. Je trouve que nous avons quand même fini la saison sur les chapeaux de roue et cette 8 -ème place est un marqueur de notre progression, même si comme tous j'aurais préféré une place dans les six. Mais je ne vais pas refaire le bilan de cette saison, il a été déjà fait et refait.
Que va faire Gailleton ? Va t'il rester ou s'en aller, Lannessans pose la question et à priori c'est un doux euphémisme que de dire que c'est le sujet qui fâche. Il fera ce qu'il lui semble le mieux pour la suite de sa carrière il est assez grand pour ça, et ni vous ni moi ni la presse n'y peut rien. Tout cela reste du sport, que du sport, et je vous avoue que ce déversement de haine à l'encontre de Georges qui n'est pas un collègue ( je ne suis pas journaliste ) , mais un ami, me dérange. Son boulot c'est de donner des infos, on y croit ou pas peu importe on le lit ou pas peu importe aussi, ce n'est pas lui qui fera partir des joueurs du club. Les guéguerres entre le club et la presse locale j'ai toujours connu. Jean marc Monbeig, Arnaud Réquenna je peux vous dire que ça tirait à vue. Le Club distille les infos quand il veut et à qui il veut, et c'est bien son droit, les autres cherchent et parfois trouvent.
Mais quand je lis que certains veulent le pendre à ,un manitou sur la place Clémenceau, ça me fait peur et me rappelle le drame de ce prof d'histoire, samuel Paty, parce qu'attention des cons il y en a partout. Le message a été enlevé trop tard, mais enlevé quand même. Je sais parce qu'ils m'ont appelé que Sud Ouest va porter plainte contre les administrateurs du forum, puisqu'ils ont tous les messages. Comme ils me disent, que les forumeurs, en veulent à Lannessans et à Sud-ouest , c'est de bonne guerre, mais menacer de pendaison un homme, c'est répréhensible par la loi, et le journal compte bien la faire appliquer. Pour ma part , je continuerais à supporter la Section Paloise, à lire SudOuest, La République et l'Equipe . Canal j'écouterais toujours pas, et le forum si c'est pour lire des messages haineux de gens qui se cachent derrière leur écran et leur petit doigt, je ne sais pas.
Voici mes coordonnées, triep-capdeville.pierre@orange.fr 06 08 32 77 11 , apellez moi je vous filerai les coordonnées de Georges pour boire un café, et discuter entre homme. Ougna Section
canto7king a écrit :Le prédécesseur de Georges Lannesans, Vincent Romain, était un journaliste intelligent aussi.
djers a écrit :mat6483 a écrit :Je ne sais pas qui a balancé quoi mais le parallèle avec Samuel Paty est particulièrement maladroit. C'est a gerber.
@tarzan , je comprends qu'il est déplaisant de voir son pote se faire dessouder par moment, mais les propos tenus ici me semblent concerner le journaliste , pas l'homme. De plus, la modération a semble t'il retiré les messages hors charte assez rapidement, fin de l'histoire.
Concernant notre journaliste, d'accord avec Dumdum, qu'il nous sorte de l'info, ca nous changera des articles creux.
Et puis c'est pas vraiment la 1ère fois qu'il agit de la sorte.
Sois certain que s'il venait à sortir un vrai scoop ici même , les plus prompts à le critiquer sauront faire amende honorable.
Effectivement, je n’ai pas vu ce message, qui, me semble t’il à été supprimé par la modération, qui a pour le coup fait son job.
Il est arrivé par le passé que des membres soient sanctionnés, voire même bannis de ce forum et je n’ai aucun doute sur le fait que si ça se reproduisait, ce serait le cas .
Pour le reste je suis en phase avec mat6483
Ici c’est un forum de passionnés, avec parfois des excès … Il y a bien pire que cela dans ce monde de branque….
Jako de Pau a écrit : Je n'ai pas vu ce message mais suis d'accord sur le fait que de tels propos ne sont en effet pas acceptables
mat6483 a écrit :Je ne sais pas qui a balancé quoi mais le parallèle avec Samuel Paty est particulièrement maladroit.
picsou a écrit :J' ai un point de vue assez semblable à celui de Chris, j' ai moi aussi trouvé le timing de cet article très maladroit.
Nous étions à notre joie, le club travaillait pour finaliser un recrutement prometteur.... et vlan !
Franchement, il ne pouvait pas attendre quelques jours pour pondre son article M Lannessans ?
Alors oui, les propos excessifs sont regrettables, ils ont d' ailleurs été rapidement supprimés, mais bon pour casser l' ambiance il y en a qui sont doués.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Kran_torgnol, Sectionforever et 48 invités