Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Supputations Effectif

Messagepar Cassandre » 09 Juin 2025 15:25

valentin a écrit :
ENDABANSECTIOU a écrit :Est ce que vous avez vu samedi après le match, Paul Boudehen, faire le tour avec nos palois et lucas rey lui montrant ou etaient les groupes de supporters ? est ce un signe ou pas ? il me semble qu'il est toujours sous contrat avec la rochelle non ?

On s'est tous fait la même réflexion je crois :)

Exact :)
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 09 Juin 2025 15:26

L'Eclair a écrit :
ENDABANSECTIOU a écrit :Est ce que vous avez vu samedi après le match, Paul Boudehen, faire le tour avec nos palois et lucas rey lui montrant ou etaient les groupes de supporters ? est ce un signe ou pas ? il me semble qu'il est toujours sous contrat avec la rochelle non ?
Fin de contrat 2029 !!!
Ca doit couter cher le rachat :lol:

Oui, j'ai aussi regardé, au cas où... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Juin 2025 15:55

Cassandre a écrit :
valentin a écrit :

On s'est tous fait la même réflexion je crois :)

Exact :)

Non, en fait il lui indiquait la buvette où sert Mat6483, quel siège occupe l'abonné Jako, et enfin par quel chemin Georges peut rapidement quitter le stade en évitant les embouteillages.... :grin: :D :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 09 Juin 2025 17:11

Puisque Mouchous sera en Top 14, je me demande si Vannes aura vraiment besoin de Maxime Lafage en ProD2 l'an prochain.
On leur a cédé Debaes quand ils ont eu besoin, il fera très bien l'affaire.
Maintenant ils pourraient être sympa avec nous :wink:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Juin 2025 17:23

Oloron a écrit :Puisque Mouchous sera en Top 14, je me demande si Vannes aura vraiment besoin de Maxime Lafage en ProD2 l'an prochain.

Non merci !! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Juin 2025 11:07

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Puisque Mouchous sera en Top 14, je me demande si Vannes aura vraiment besoin de Maxime Lafage en ProD2 l'an prochain.

Non merci !! :twisted:

Il fait une très grosse saison je ne le pensais pas à ce niveau et capable de tenir sur la durée.
Il termine 2ème réalisateur derrière Joe, c'est une jolie performance. Je ne suis pas particulièrement fan de ce joueur, mais j'en ferai bien sa doublure quand même.
Je pense qu'on peut en faire un 10-12 ou un 10-15 intéressant.

Oui je sais on a déjà Despérès et Mondinat, mais Lafage c'est meilleur pour moi. Alors si l'idée du prêt de Mondinat devait revenir d'actualité ... :idea:
Image
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 10 Juin 2025 13:31

Pour l'avoir vu jouer quelques fois, Maxime Lafage pourrait être numéro 1 dans plusieurs clubs de Top 14. Il n'a pas à rougir par exemple face à un Carbonnel ou un Belleau, même un Garbisi.
Par contre, Joe est au dessus , ne serait-ce qu'en défense et dans l'animation du jeu
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Juin 2025 15:02

lololade a écrit :Pour l'avoir vu jouer quelques fois, Maxime Lafage pourrait être numéro 1 dans plusieurs clubs de Top 14. Il n'a pas à rougir par exemple face à un Carbonnel ou un Belleau, même un Garbisi.
Par contre, Joe est au dessus , ne serait-ce qu'en défense et dans l'animation du jeu

On est bien d'accord :sante:
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Juin 2025 15:18

Garbisi, je dirais pas que Lafage est supérieur, je ne trouve pas... Les deux autres joueurs cités sont vraiment rentrés dans le rang en revanche, il serait question que Carbonel retoune à Toulon et qu'Hervé aille vers Paris, à voir; pour Belleau ce sera Northampton derrière Finn Smith, c'est pas con comme choix.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 10 Juin 2025 15:22

Une rumeur que j'ai entendu en allant aux WC du journal sud ouest ce matin...

Avec l'arrivée de Sarraute, les gamins qui ont fait la finale espoirs d'Auch envisagent de le rejoindre à la Section:
donc en vue arrivée de Jelonch Dupont Graou et peut être Aldritt (qui n'a pas fait la finale) mais le journaliste qui en parlait ne savait si c'était fait ou pas ...
En tous les cas les 3 premiers ont été vu au Hameau cet hiver visitant le terrain, le dernier est venu plus récemment incognito...

je vous jure c'est du lourd!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 10 Juin 2025 15:54

Moi j'en ai eu une autre au local à poubelle de Sud Ouest, j'ai trouvé des papiers. C'est sur de chez sur

Whitelock, Credoz, Rey, Daubagna, FBB, Delhommel, Simmonds, Isa, Maximin, Robson, Maddocks, Piquette, Auradou, Seneca, Souverbie, Attissogbé, Laporte, Manu, Grandidier, Arfeuil, Butlin, Carol, Parrou, Montoya, Zabala, Papidze, Jolmès, Zegueur, Tuipulotu, Paul, Pelasasa, Despérès, Luc, Kaulashvili, Tlili, Luifau (et d'autres mais je n'ai pas réussi à lire) pourraient partir à la fin de leur contrat

'tain on est mal !!! On va tous mouriiiiiiiir :corde01:
Viva la Vaca !
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 10 Juin 2025 21:19

scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 11 Juin 2025 0:05

Oui, et ça fera une Kolisi ou une Farrell !!!

Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas d'accord avec moi, mais personnellement je préfère que cette affaire se termine avec un Laclayat et ses 100 euros plutôt qu'avec un Tupou et ses 100.000 euros (vous l'aurez compris, les chiffres c'est pour caricaturer)...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Juin 2025 0:09

scoubidi a écrit :Oui, et ça fera une Kolisi ou une Farrell !!!

Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas d'accord avec moi, mais personnellement je préfère que cette affaire se termine avec un Laclayat et ses 100 euros plutôt qu'avec un Tupou et ses 100.000 euros (vous l'aurez compris, les chiffres c'est pour caricaturer)...

Sois patient Scoubidi ..

Quand l'an prochain l'aussie sera sur le toit de la halle à Jacky après deux petites mêlées face à notre petit bigourdan... tout le monde dira "il nous l'avait dit"
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Juin 2025 0:17

scoubidi a écrit :Oui, et ça fera une Kolisi ou une Farrell !!!

Tupou j'aurais pris avec l'espoir qu'il retrouverait son niveau d'il y a 3 ans mais c'est vrai qu'il y avait un risque. Le club a estimé le risque et la somme à débourser et s'est retiré. Personnellement je n'ai aucun doute sur la décision du staff.
On sait donc qu'ils n'ont pas mis tous les œufs dans le même panier et ont pris Laclayat. C'est très bien de mon point de vue, je m'en félicite. Enfin façon de parler, je les félicite, c'est du bon boulot. Surtout si ça nous permet de nous étoffer avec d'autres joueurs dominants
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »