Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar psyvert » 13 Juin 2025 15:59

game_over a écrit :Je pense que dans les plans, on envoie Clément s'aguerrir et surtout prendre le temps de jeu dont il n'a pas bénéficié du fait de ses blessures récurrentes et de cette poisse qui lui colle à la peau.

Pas mal mais où... Si c'est pas un club top 6 de pro D2 pas la peine .. Pourquoi pas Colomiers qui n'a que Delpy et Giral en 10 (très jeunes aussi et ce dernier peu de matchs) et est aussi léger en 15
Notre nouveau boss du parcours des jeunes doit avoir gardé des contacts non?

A part Beziers avec qui on a des échanges (mais pas de staff encore), Angoulème (mais ils sont capable de le garder...)...
Modifié en dernier par psyvert le 13 Juin 2025 16:34, modifié 2 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 13 Juin 2025 16:02

psyvert a écrit :
game_over a écrit :Je pense que dans les plans, on envoie Clément s'aguerrir et surtout prendre le temps de jeu dont il n'a pas bénéficié du fait de ses blessures récurrentes et de cette poisse qui lui colle à la peau.

Pas mal mais où... Si c'est pas un club top 6 de pro D2 pas la peine .. Pourquoi pas Colomiers qui n'a que Delpy et Giral en 10 (très jeunes aussi et ce dernier peu de matchs) et est aussi léger en 15
Notre nouveau boss du parcours des jeunes doit avoir gardé des contacts non?

Pacôme n'a pas quitté le club par hasard? :?: :idea:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 13 Juin 2025 16:12

Chatnoir2 a écrit :Apparemment le 10 ,ç est fait ,il s'agirait d'un sud africain international..(j ai pas le nom en revanche)
Pour devant,je préfère pas m avancer, c'est encore flou..

André Hough ? :grin:
game_over

Messagepar game_over » 13 Juin 2025 16:16

fred64 a écrit :
Chatnoir2 a écrit :Apparemment le 10 ,ç est fait ,il s'agirait d'un sud africain international..(j ai pas le nom en revanche)
Pour devant,je préfère pas m avancer, c'est encore flou..

André Hough ? :grin:

Je n'y avais pas pensé! :lol: :lol:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Juin 2025 16:34

Après pas loin il y a Mont de Marsan qui n'a plus que ce bon vieux Willie...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Juin 2025 16:46

Simmonds, on ne peut pas se plaindre du fait qu'il joue tout le temps et qu'il finisse par se péter car il joue un peu blessé, et ne pas vouloir recruter un mec qui tienne la route, sans obérer les possibilités d'Axel Despérès...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 13 Juin 2025 16:47

Tout à fait le Club ne peut pas ou ne peut plus compter sur lui sur une année aussi importante. il doit faire une année pleine et il ne la fera pas chez nous. On avait déjà prévu de le prêter et si on prend un dix, c'est qu'on va le faire.

L'inverse est aussi vrai si on avait prévu de le prêter c'est qu'on était sur un 10. Donc peu de chance qu'on ait changé notre fusil d'épaule.

Ca me parait assez logique pour cette année. Pas de souci pour Axel il aura du temps de jeu mais on doit avoir un plan B solide si Joe se blesse. De toute manière pour aller au bout et jouer la qualif il est indispensable de faire tourner et de ménager une certaine fraicheur

Après dans ce que dit chatnoir2 on cherche aussi un avant, est-ce le fameux 2e latte intimidateur ?
Viva la Vaca !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 13 Juin 2025 16:51

Le sud af joue également 15 et 12 ça me paraît très cohérent du coup.
Surtout que pendant les doublons on risque d'être très impacté cette année aussi.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 13 Juin 2025 17:24

nova64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
Cahors a écrit :Mannie Libbok peut-être ...

Sous contrat 2027

Un Sud Aff international, mazette. :shock:

En 10.. y'en a pas 40.. Libbok sous contrat, reste Jordan Hendrikse ?

Libbock avait l'autorisation des Stormers
https://www.rugbyrama.fr/2025/05/13/transferts-le-sud-africain-manie-libbok-vers-un-depart-au-japon-12693048.php

Et était en discussion avec le club de la salle à Jacky:
https://www.blog-rct.com/courtise-par-le-racing-92-manie-libbok-a-pris-sa-decision/
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 13 Juin 2025 17:29

Confirmation d’inscription pour lundi 18:30 avec Seb Bernard et Pierre !
On aura quelques réponses
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 13 Juin 2025 17:32

nova64 a écrit :
psyvert a écrit :Ok super coup mais qu'est ce qu'on fait des gamins??? Parce que du coup là on aurait 3 10/15 (même si Mondinat est plus ciblé 15)
Cela sent quand même le prêt d'un des deux ...

Même vision que toi, je vois pas vraiment l'intérêt de recruter un 10 de ce niveau.. Simmonds étant juste parfait..
Et Desperes et Mondinat ont besoin de jouer

Si, je pense vraiment qu'on en a besoin. Simmonds est parfait, mais regardez ce qui s'est passé lorsqu'il s'est blessé à Toulouse. Si on veut bien figurer en Top 14 (avec les enjeux inhérents comme la conservation de nos jeunes, par exemple), il nous faut des interchangeabilités de niveau équivalent, donc un second 10 de haut niveau en attendant que Desperes arrive à maturité.
Ce dernier jouera peut être un peu plus 12, du coup, et assurera le remplacement des 2 premiums.
Et Simmonds, il faut lui expliquer qu'il ne peut pas tout jouer, il a lui aussi besoin de souffler un peu de temps en temps.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 13 Juin 2025 17:45

Il y a aussi Curwin Bosh à Brive, mais encore sous contrat pour 1 an me semble-t-il, et bien sûr Handre Pollard à Leicester, mais ce dernier a annoncé rejoindre les Bulls, je crois...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Juin 2025 17:53

scoubidi a écrit :Il y a aussi Curwin Bosh à Brive, mais encore sous contrat pour 1 an me semble-t-il, et bien sûr Handre Pollard à Leicester, mais ce dernier a annoncé rejoindre les Bulls, je crois...

NON pour l'un, et NON pour l'autre ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 13 Juin 2025 18:37

scoubidi a écrit :Il y a aussi Curwin Bosh à Brive, mais encore sous contrat pour 1 an me semble-t-il, et bien sûr Handre Pollard à Leicester, mais ce dernier a annoncé rejoindre les Bulls, je crois...

Scoubidi, vous faites de l'humour ou pas ?!
Bosch a, à peine sa place en PRO D2 et Pollard est très très très cher et est l'archétype du mercemaire

Une doublure de haut niveau de Simmonds Yes OK, mais pas ces deux !!!!!!!!
Allsection
Reichel
Reichel

Messagepar Allsection » 13 Juin 2025 19:56

Bosch c'est une catastrophe

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »