Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit ::colere:Mon coup de gueule annuel ( et j’ avais déjà fait remonter dans les hautes sphères):
- les gens qui fument en tribune, ça me dérange. Les mecs et les nanas n’en ont rien à foutre! Aucun respect! Là où je suis, ça fume à droite de l’autre côté de l’escalier, ça fume 3 rangs plus bas, ça fume en loges extérieures derrière moi. Alors certains vont sans doute me dire « change de place ». Et ben non, je ne changerai pas. Samedi dernier je l’ai dit à un mec derrière moi. Il a éteint sa clope en râlant.
Les stadiers ne font jamais respecter cette interdiction pourtant prise par le club : INTERDICTION DE FUMER EN TRIBUNES. IL FAUT DESCENDRE EN PESAGES POUR FUMER.
Alors ceux qui sifflent et qui fument, je les déteste !![]()
![]()
Je le communiquerai de nouveau au club.
mat6483 a écrit :3BDC a écrit ::colere:Mon coup de gueule annuel ( et j’ avais déjà fait remonter dans les hautes sphères):
- les gens qui fument en tribune, ça me dérange. Les mecs et les nanas n’en ont rien à foutre! Aucun respect! Là où je suis, ça fume à droite de l’autre côté de l’escalier, ça fume 3 rangs plus bas, ça fume en loges extérieures derrière moi. Alors certains vont sans doute me dire « change de place ». Et ben non, je ne changerai pas. Samedi dernier je l’ai dit à un mec derrière moi. Il a éteint sa clope en râlant.
Les stadiers ne font jamais respecter cette interdiction pourtant prise par le club : INTERDICTION DE FUMER EN TRIBUNES. IL FAUT DESCENDRE EN PESAGES POUR FUMER.
Alors ceux qui sifflent et qui fument, je les déteste !![]()
![]()
Je le communiquerai de nouveau au club.
+10000 .
Et que le gros Conna-d qui a écrasé son mégot de cigarette sur le comptoir de MA buvette aille en enfer se faire cuire le cul.
Jako de Pau a écrit ::siffle1: C’est pas moi le dit![]()
L’équipe : il manque la 4ème tribune![]()
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ue/1568848
Monsieur le président de l’agglo, à bon entendeur
L'Eclair a écrit :Un petit mot pour dire que je trouve qu'il y a de plus en plus de drapeaux béarnais je trouve. Je kiffe ça
Ahoeca a écrit :Jako de Pau a écrit ::siffle1: C’est pas moi le dit![]()
L’équipe : il manque la 4ème tribune![]()
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ue/1568848
Monsieur le président de l’agglo, à bon entendeur
L’article est pas hyper positif pour le coup quand même. Je ne m’attendais pas à ça.
Chatnoir2 a écrit :L'Eclair a écrit :Un petit mot pour dire que je trouve qu'il y a de plus en plus de drapeaux béarnais je trouve. Je kiffe ça
+1000 on voit de plus en plus de jeunes qui sont fiers de leurs racines à travers la Section!!!
canto7king a écrit :Chatnoir2 a écrit :L'Eclair a écrit :Un petit mot pour dire que je trouve qu'il y a de plus en plus de drapeaux béarnais je trouve. Je kiffe ça
+1000 on voit de plus en plus de jeunes qui sont fiers de leurs racines à travers la Section!!!
C'est exact, ils sont de plus en plus visibles, et ça devient même "une mode" de se pointer au stade ou en ville avec les vaches !!!![]()
FAN DE a écrit :C'est certain qu'il y a des choses à améliorer pour remonter dans le classement comme :
- Construire cette fameuse 4ème tribune qui nous amènerait 2 ou 300 places en plus et apporterait une certaine esthétique en nous débarrassant de cette triste palissade. Certains souhaitent préserver la vue sur les montagnes mais quand on est au stade on s'en fout un peu, on est là pour voir un match dans les meilleures conditions possibles.
- Améliorer sérieusement la sono qui ne sert à rien puisqu'elle est quasiment inaudible.
- Nettoyer et aménager ces no man's land du tiers-monde qui entourent le stade.
Lorsque ces points seront améliorés il sera temps de fignoler les détails esthétiques et d'ambiance.
scoubidi a écrit :FAN DE a écrit :C'est certain qu'il y a des choses à améliorer pour remonter dans le classement comme :
- Construire cette fameuse 4ème tribune qui nous amènerait 2 ou 300 places en plus et apporterait une certaine esthétique en nous débarrassant de cette triste palissade. Certains souhaitent préserver la vue sur les montagnes mais quand on est au stade on s'en fout un peu, on est là pour voir un match dans les meilleures conditions possibles.
- Améliorer sérieusement la sono qui ne sert à rien puisqu'elle est quasiment inaudible.
- Nettoyer et aménager ces no man's land du tiers-monde qui entourent le stade.
Lorsque ces points seront améliorés il sera temps de fignoler les détails esthétiques et d'ambiance.
Lorsque j'avais été voir le match de préparation contre Bayonne à Lourdes, j'avais trouvé beaucoup de charme à ce petit stade champêtre avec la vue sur les montagnes justement...
Oloron a écrit :Un petit mot pour dire que je trouve qu'il y a de plus en plus de drapeaux béarnais je trouve. Je kiffe ça
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : mic2104, Sectionforever et 51 invités