Modérateur : Modérateurs
Nico de Bordo a écrit :En tout cas pour le Midol et rugbyrama, La Rochelle est déjà en barrages... voire plus...
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/03/vid ... 737396.php
nova64 a écrit :L'Eclair a écrit :nova64 a écrit :Si j'étais eux, je laisserai Skelton au chaud, encore 1 jaune pour lui et il est suspendu
Non malheureux ! Je compte sur lui pour prendre un rouge à la 16e
C'est Marbot l'arbitre.. la protection des joueurs, tout ça tout ça.. Ça lui passe au-dessus
Nico de Bordo a écrit :En tout cas pour le Midol et rugbyrama, La Rochelle est déjà en barrages... voire plus...
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/03/vid ... 737396.php
nova64 a écrit :L'Eclair a écrit :nova64 a écrit :Si j'étais eux, je laisserai Skelton au chaud, encore 1 jaune pour lui et il est suspendu
Non malheureux ! Je compte sur lui pour prendre un rouge à la 16e
C'est Marbot l'arbitre.. la protection des joueurs, tout ça tout ça.. Ça lui passe au-dessus
djers a écrit :Alldritt ne sera pas là. Forfait.
Lo casso a écrit :djers a écrit :Alldritt ne sera pas là. Forfait.
Ce n est pas une mauvaise nouvelle car il avance et fait souvent les 2 grattages défensifs importants pour remettre son équipe dans le droit chemin !
djers a écrit :Alldritt ne sera pas là. Forfait.
Le Druide a écrit :Lo casso a écrit :djers a écrit :Alldritt ne sera pas là. Forfait.
Ce n est pas une mauvaise nouvelle car il avance et fait souvent les 2 grattages défensifs importants pour remettre son équipe dans le droit chemin !
sans oublier la légère pression qu'il met très souvent sur l'arbitre ...
Oloron a écrit :djers a écrit :Alldritt ne sera pas là. Forfait.
Oui mais attention Canal (infosport+), la télé du Top 13, l'annonçait hier soir forfait pour le déplacement de LR samedi à Perpignan![]()
Si ça se trouve ils vont tous partir là-bas, on aura un forfait général et le 25-0
Milheiro
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot] et 59 invités