Ahhh déja une affiche concernant le futur Abonnement

Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Bon ben c'est parti comme prévu augmentation + 18% par rapport à la saison dernière.
Cescalois64 a écrit :Pour moi c'est 20 euros de plus Terega tribune basse dans les 22. Cela a augmenté mais je m attendais à pire 389 pour 369 euros l année passée. Sur 15 matchs cela fait 26 euros la place. Ça reste un budget mais avec la hcup en plus.
Cescalois64 a écrit :Pour moi c'est 20 euros de plus Terega tribune basse dans les 22. Cela a augmenté mais je m attendais à pire 389 pour 369 euros l année passée. Sur 15 matchs cela fait 26 euros la place. Ça reste un budget mais avec la hcup en plus.
3BDC a écrit :+20€ en Terega inf centrale cette année. C’est plus facilement acceptable que les +70€ de l’an dernier. En 3 saisons, et pour ma part, l’abo a pris 28,27%. On est aujourd’hui, juste sous la barre des 500€ (499 en tarif préférentiel). A noter qu’on peut payer en 8 prélèvements, ce qui est appréciable.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités