Au rayon des commentaires "pourquoi à pau on n'a pas su attirer celui là de tel club" je remarque que c'est partout pareil, la chasse aux jeunes est très répandue :
Lenny ALIFANETY (Union Bordeaux Bègles / RC Annemassien) aurait pu aller à Lyon ou Grenoble
Lucas ANDJISSERAMATCHI (Stade Rochelais / RC Massy Essonne) échappe aux clubs franciliens
Owen SORHAINDO (RC Toulon / RC Massy Essonne) idem
Robin TACCOLA (RC Vannes / Rueil AC) idem²
Bobby BISSU (Union Bordeaux Bègles / Balma ORC) a été raté par Toulouse
Baptiste BRITZ (ASM Clermont Auvergne / US Tyrosse) n'est ni dans les landes, ni à Bayonne, ni à bordeaux
Liam COUTURIER (Aviron Bayonnais / OL Besancon) était quand même plus près de lyon
Marceau MARZULLO (Stade Toulousain / JS Sauvian XV) n'est ni à Perpi, ni au Mhr, ni à Béziers
Corentin MÉZOU (RC Toulon / UR Landerneau) a fini dans le club les plus éloigné de chez lui
Jon ECHEGARAY (Union Bordeaux-Bègles / Bidart Union Club) ne fait pas le bonheur des gascons
sinon ce qui m'enquiquine un peu c'est qu'on en a que 1. Je m'étais habitué à plus.
Bon, c'est très conjoncturel, mais quand même si on pouvait en avoir 2-3 (dans les 23) tous les ans ça me plairait bien.
Palmarès :
Toulouse 7
Bordeaux 5
Bayonne 5
LR 5
Clermont 4
Toulon 3
lyon 3
racing 3
mhr 2
Vannes 2
pau 1