LE TENNIS

NICO
International
International

Re: JÉRÉMY CHARDY ET LE TENNIS

Messagepar NICO » 05 Juil 2023 8:29

oui, une page qui se tourne... :sante:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 21 Fév 2024 21:27

Je reviens de match de Tennis Open Terega et ma foi j'ai été agréablement surpris par les x têtes de série cette année au tournoi, 2 beaux matchs ce soir entre Gofin- herbert remporté par le français en 3 sets très serrés et le suivant plus déséquilibré remporté en 2 sets par benoit Paire , il reste Lucas Pouille :? :? je pense que la mise du tournoi doit être plus conséquente , en tout cas au minimum 3500 - 4000 personnes ce soir , bon entrée gratuite ça aide .. plus les vacances mais bien bien :sante: :sante:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 21 Fév 2024 22:20

kikou64 a écrit :Je reviens de match de Tennis Open Terega et ma foi j'ai été agréablement surpris par les x têtes de série cette année au tournoi, 2 beaux matchs ce soir entre Gofin- herbert remporté par le français en 3 sets très serrés et le suivant plus déséquilibré remporté en 2 sets par benoit Paire , il reste Lucas Pouille :? :? je pense que la mise du tournoi doit être plus conséquente , en tout cas au minimum 3500 - 4000 personnes ce soir , bon entrée gratuite ça aide .. plus les vacances mais bien bien :sante: :sante:

Cette année le tournoi est monté d'un cran dans la hiérarchie, il est désormais labellisé « ATP Challenger 125 », soit le deuxième échelon le plus prestigieux du circuit professionnel ATP Challenger.
Du coup les joueurs présents sont d'un tout autre niveau que les années passées.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Mar 2025 19:40

Incroyable de lire un tel message de menaces !! :shock: :mur:

>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 544351.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 10 Mar 2025 19:04

canto7king a écrit :Incroyable de lire un tel message de menaces !! :shock: :mur:

>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 544351.php

Hier c'est lou Jeanmonnot
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 19362.html
Viva la Vaca !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

LE TENNIS

Messagepar L'Eclair » 02 Juin 2025 15:59

Enorme victoire de Lois Boisson sur le Philippe Chatrier. La fille de Yann Boisson émérite basketteur de l'ASVEL et de la JDA, a fait volé en éclat la différence de classement, 361e contre 3e. Le résultat semblait certain mais à force de résilience et de courage elle se qualifie pour les 1/4. Rafraichissant !

Un exemple à suivre pour nos joueurs
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE TENNIS

Messagepar canto7king » 04 Juin 2025 15:55

L'Eclair a écrit :Enorme victoire de Lois Boisson sur le Philippe Chatrier. La fille de Yann Boisson émérite basketteur de l'ASVEL et de la JDA, a fait volé en éclat la différence de classement, 361e contre 3e. Le résultat semblait certain mais à force de résilience et de courage elle se qualifie pour les 1/4. Rafraichissant !

Et maintenant en 1/2 après avoir sorti la n°6 russe Andreeva en 2 manches ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 04 Juin 2025 16:12

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Enorme victoire de Lois Boisson sur le Philippe Chatrier. La fille de Yann Boisson émérite basketteur de l'ASVEL et de la JDA, a fait volé en éclat la différence de classement, 361e contre 3e. Le résultat semblait certain mais à force de résilience et de courage elle se qualifie pour les 1/4. Rafraichissant !

Et maintenant en 1/2 après avoir sorti la n°6 russe Andreeva en 2 manches ! :sante:

Andreeva a démontré que mentalement, c'est une enfant gâtée qui ne supporte aucune frustration. Parce qu'en tennis pur, elle est meilleure. Mais Loïs (et le public) l'a fait complètement dérailler.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Juin 2025 16:29

Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé du tennis car ça me gave au plus au point.... mais là j'ai kiffé.
Bravo petite !
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Juin 2025 16:35

game_over a écrit :Andreeva a démontré que mentalement, c'est une enfant gâtée qui ne supporte aucune frustration. Parce qu'en tennis pur, elle est meilleure. Mais Loïs (et le public) l'a fait complètement dérailler.

Oui, un mental très friable pour cette Russe... Péter un câble ainsi est assez évocateur de l'axe de travail des prochaines semaines pour son staff ! On va mettre ça sur le compte de son jeune âge (18 ans depuis 1 mois).

L'Eclair a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé du tennis car ça me gave au plus au point.... mais là j'ai kiffé.
Bravo petite !

Tout pareil ! C'est mon 1er match de la quinzaine car ça ne m'intéresse plus vraiment... :?
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Juin 2025 16:58

Après Zarco, l'UBB et le PSG ça doit commencer à se crisper un peu à la Fédé de la Loose, mauvaise passe
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Juin 2025 17:13

L'Eclair a écrit :Après Zarco, l'UBB et le PSG ça doit commencer à se crisper un peu à la Fédé de la Loose, mauvaise passe

:lol:

Y'a qu'à aller voir leurs dernières publications, ils annoncent réunir un "CSE extraordinaire d'urgence " dont l'ordre du jour sera leur dissolution ! :D
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Juin 2025 17:18

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Après Zarco, l'UBB et le PSG ça doit commencer à se crisper un peu à la Fédé de la Loose, mauvaise passe

:lol:

Y'a qu'à aller voir leurs dernières publications, ils annoncent réunir un "CSE extraordinaire d'urgence " dont l'ordre du jour sera leur dissolution ! :D

Hahaha, je ne croyais pas si bien dire.
Viva la Vaca !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Juin 2025 18:04

elle est potentiellement 64e joueuse mondiale à l'ATP. Le nombre d'or, si ce n'est pas un signe ça !!! :lol:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les autres sports »