Access match - Grenoble vs USAP

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Access match - Grenoble vs USAP

Messagepar psyvert » 14 Juin 2025 21:05

dom a écrit :Bon l Usap ou Grenoble niveau rugby c'est faible quand même...côté Usap le gros point noir ce sont ses supporters...insupportables....

Tu croyais pas si bien dire...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... an/1570194
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 14 Juin 2025 21:08

J’ai les boules pour le FCG, mais entre la faiblesse au but et le petit QI rugby, les erreurs techniques, ça peut pas passer…

6 matches en 3 ans pour monter, tu n’en prends pas un, dont 3 chez toi, c’est terrible…

Charabias serait inspiré de faire un tour à Collioure ou à Céret, il sera très bien reçu je pense !? Quelques bouteilles de banyuls pourraient tomber…

Plus sérieusement son arbitrage n’a pas aidé Grenoble mais les Isérois font beaucoup d’erreurs…
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 14 Juin 2025 22:01

psyvert a écrit :
dom a écrit :Bon l Usap ou Grenoble niveau rugby c'est faible quand même...côté Usap le gros point noir ce sont ses supporters...insupportables....

Tu croyais pas si bien dire...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... an/1570194

Vraiment une plaie certains supporters catalans
Les vannetais se souviennent aussi de leur venue à la Rabine.
Il va dire quoi cette fois leur président ? Que c'est encore la faute des adversaires, comme à Pau?
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 15 Juin 2025 8:35

L'attitude des supporters catalans ne m'étonne pas, je les connais ces zozos, ils ne sont pas tous invités au "VIP carré" de Jean Bouin, croyez moi
Cela dit :
- avec dans le cornet : deux à trois litres de binouze chaude, deux à trois litres de rosé à deux balles et 10 à 15 ricards achetés à la Jonquère et avalés à la pause repas sur un charmant et accueillant parking d'autoroute
- avec deux à trois mille acolytes en débardeurs, tongues et tatouages maoris sur le poitrail, la clope au bec, qui t'entourent et qui braillent
- avec une victoire à l'arraché chez l'adversaire
(j'arrête là ma sociologie "bourdieusaine" ou à "la J Viard" à deux balles !!!)
c'est pas étonnant que ça parte à la bouffe sur le pré
c'était inéluctable
Encore une fois, tu mets à la place des catalans, d'autres supporters (évidemment pas ceux qui ne payent pas et qui sont dans les loges et qui n'en ont rien à branler du match) de nombreux clubs dont je tairais les noms et ça part à la bouffe pareil !

je reviens au match : Davis ne rate pas ce qu'il ne rate jamais et SAPU passe à la trappe
et effectivement : je crois que Charabas a reçu ce matin 10 caisses de Banyuls et de Mas Amiel ('c'est bon le Mas Amiel !!!!)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 15 Juin 2025 9:54

Davies avait déjà vendangé sur la finale... Une transformation très mettable, et à l'arrivée ça a compté...

C'est vrai que les supporters de l'USAP, quand je les avais vu à Pau il y a 3 saisons sur une réception en J1 en août, ils étaient 300 ou 400, pas mal complètement cramés, ceux-là aussi ils pleureront quand les transporteurs en auront marre des conneries que l'alcool engendre et ne les prendront plus (y a déjà eu un rappel à l'ordre il me semble)...
C'est gratiné tout ce petit monde, après en face, sur la frustration, à Grenoble ils ont dû vouloir montrer aussi qu'ils étaient chez eux, et pim pam poum, "il suffit de un ou deux excités"...
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 15 Juin 2025 13:34

Même sur le terrain en XIII ( Super League entre Hull KR et les Dragons Catalans) ils en sont venus aux mains les joueurs Catalans , c'est une

habitude chez eux https://www.instagram.com/reel/DK39Kn0v ... _copy_link
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Juin 2025 14:48

geryon a écrit :L'attitude des supporters catalans ne m'étonne pas, je les connais ces zozos, ils ne sont pas tous invités au "VIP carré" de Jean Bouin, croyez moi
Cela dit :
- avec dans le cornet : deux à trois litres de binouze chaude, deux à trois litres de rosé à deux balles et 10 à 15 ricards achetés à la Jonquère et avalés à la pause repas sur un charmant et accueillant parking d'autoroute
- avec deux à trois mille acolytes en débardeurs, tongues et tatouages maoris sur le poitrail, la clope au bec, qui t'entourent et qui braillent
- avec une victoire à l'arraché chez l'adversaire
(j'arrête là ma sociologie "bourdieusaine" ou à "la J Viard" à deux balles !!!)
c'est pas étonnant que ça parte à la bouffe sur le pré
c'était inéluctable
Encore une fois, tu mets à la place des catalans, d'autres supporters (évidemment pas ceux qui ne payent pas et qui sont dans les loges et qui n'en ont rien à branler du match) de nombreux clubs dont je tairais les noms et ça part à la bouffe pareil !

je reviens au match : Davis ne rate pas ce qu'il ne rate jamais et SAPU passe à la trappe
et effectivement : je crois que Charabas a reçu ce matin 10 caisses de Banyuls et de Mas Amiel ('c'est bon le Mas Amiel !!!!)

C’est clair que ce ne sont pas les truites les plus oxygénées de la rivière :roll:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 15 Juin 2025 17:44

geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 15 Juin 2025 18:02

kikou64 a écrit :Même sur le terrain en XIII ( Super League entre Hull KR et les Dragons Catalans) ils en sont venus aux mains les joueurs Catalans , c'est une

habitude chez eux https://www.instagram.com/reel/DK39Kn0v ... _copy_link

Là, vous parlez du match des Dragons qui en a pris plus de 60 contre Hull KR à Hull et vous parlez de Benjamin Garcia qui en poire deux
Les Dragons sont au fond du trou, ils viennent de perdre six matches d'affilée, je crois (en prenant des branlées à plus 40 à 50 points dans la valise)
Les arbitres de la SL entubent à tour de bras les Dragons
Hull KR vient de gagner la Cup contre les loups de Warrington et ils écrasent tout le monde
Là, Benji Garcia qui se bat, lui, pour son club contrairement à d'autres étrangers de l'hémisphère sud qui viennent en vacances à Perpi (on connaît ça aussi, ici et là !!!!!!!) prend un coup d'épaule par un anglais, il lui en colle une et il en colle une à un autre qui faisait le mariol
Rien de grave
Rien à voir avec les energumènes sapuistes qui se tannent sur le pré après le match contre Grenoble !!!
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Juin 2025 18:28

Viva la Vaca !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Juin 2025 18:32

Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Juin 2025 18:40

Jako de Pau a écrit :Image

Sacrée Christelle !!!!
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Juin 2025 19:11

Et comme chaque fois, ça pleurniche et ça se victimise côté Catalan....

C'est drôle, quand je lis les justifications de ce "supporter" usapiste, je constate que c'est le copié-collé des justifications usapistes l'an passé après les incidents au Hameau ! On retrouve les mêmes événements dans le même ordre chronologique :

- "certains Grenoblois nous ont insultés et jetés de la bière dessus..."
- "il y a eu une altercation verbale entre 1 grenoblois et 1 catalan, qui s'est muée en altercation physique..."
- "on a essayé de se protéger mais on se faisait agresser..."
- "il a fallu qu'on réponde pour réussir à se sortir du guet-apens"...
- "on s'est réfugiés sur le terrain pour fuir les grenoblois mais ils nous ont alors poursuivis, et les coups ont recommencé..." :black_eye:

Peu ou prou les mêmes complaintes qu'il y a 1 an ici... :cray:

En attendant, quand il y a des problèmes de ce style, on retrouve quasiment toujours ce même club, où qu'ils aillent ils foutent le boxon ! Et les rares fois où ce n'est pas eux, ce sont les ultras avironnards du BOC arracheurs de sièges ! :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Juin 2025 20:49

Non mais, faut les excuser car ils n’étaient pas au courant car personne ne les avait prévenu :mrgreen:

https://www.lindependant.fr/2025/06/13/ ... 760685.php
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Juin 2025 21:13

Jako de Pau a écrit :Non mais, faut les excuser car ils n’étaient pas au courant car personne ne les avait prévenu :mrgreen:

Un "référent supporter" ??? :shock: :lol:

Non mais ce gars passe pour un sacré guignol, car si je récapitule toutes ses "recommandations" :

- en dehors de ses frontières, tout représentant de l’étendard sang et or se doit d’être autant que faire se peut irréprochable en arborant ses couleurs,
- il encourage à une hydratation à l’eau régulière, et à consommer de l’alcool avec modération,
- l’usage des fumigènes est interdit et une tenue décente est exigée,
- être respectueux envers les personnels du stade et du club qui nous reçoivent et qui appliquent les consignes,
- à l’issue du match, quel que soit le scénario, tout envahissement du terrain est interdit.

BILAN : aucun de ces 5 points n'a été respecté ! :lol:

Vachement utile donc comme rôle, et la preuve une nouvelle fois que tout ça c'est du flanc complet quand tu as des sortes d'animaux en guise de supporters qui se comportent comme des sauvages et se contrefoutent de toutes ces chartes qui ne sont là que pour se donner bonne conscience ! Du grand Mendès ce référent supporters !! :lol: :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »