Messagepar geryon » 14 Juin 2025 9:19
Toulouse est à mon avis au début d'une descente toute relative, je vous l'accorde
La star des médias accoutré de fringues et accessoires de luxe, la star de Roland (avez vous remarqué, on ne dit plus Roland Garros maintenant, ça fait paysan !!! on dit Roland !) n'est pas là, il doit avoir fait deux ou trois matches en TOP 14, si j'étais celui qui paye au Stade Toulousain, je commencerais à bouillir ! N'Tamack est moins rayonnant, Mallia, le meilleur joueur du championnat est fatigué, etc etc ....
Les chattards de Bayonnais ont leurs chances, Maqala peut tout déchirer et Mori peut tout écraser
Franchement, les bayonnais peuvent créer la surprise (faudra qu'ils règlent cependant leurs touches !!!!)
ce soir le CO/Toulon : bon le CO va faire du CO : pénible, on saute sur tout ce qui bouge, tout le temps hors jeu, des cannes derrière, des buteurs bons, si le CO mène à 10 minutes de la fin, ils font rentrer le sympathique Tichit (plutôt Trichit) et il fait durer 11 minutes la dernière mélée
Si le CO fait comme Montauban a fait contre Grenoble, cad péter les meilleurs (Davis et Trouilloud en l'occurrence) ça peut le faire; ils sont malins les tarnais de la sous préfecture !!!!!! Tu choppes Abadie, Serein et tu diminues le RCT !!
Toulon : là aussi je suis dubitatif, le doute m'habite !! quel match va nous faire Garbisi ? (je trouve ce type un peu surcôté), Est ce que Wainiqolo va tout traverser ?
Finalement, il reste l'UBB soutenu par un public enthousiaste de néo-spectateurs et néo-spectratices CSP +, boomers et bobos !!!!!! (qui n'ont jamais senti l'odeur du camphre dans un vestiaire pourri et humide d'un petit stade lors d'un derby endiablé contre le club voisin de 10 bornes qu'on déteste depuis deux siècles !!!!!!) je m'égare !
je suis osé : je vois AB/ CO en finale
je suis conventionnel : ST/UBB
je suis, je ne sais quoi, je vois AB/UBB