Access match - Grenoble vs USAP

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Access match - Grenoble vs USAP

Messagepar McCaw » 16 Juin 2025 10:59

geryon a écrit :
kikou64 a écrit :Même sur le terrain en XIII ( Super League entre Hull KR et les Dragons Catalans) ils en sont venus aux mains les joueurs Catalans , c'est une

habitude chez eux https://www.instagram.com/reel/DK39Kn0v ... _copy_link

Là, vous parlez du match des Dragons qui en a pris plus de 60 contre Hull KR à Hull et vous parlez de Benjamin Garcia qui en poire deux
Les Dragons sont au fond du trou, ils viennent de perdre six matches d'affilée, je crois (en prenant des branlées à plus 40 à 50 points dans la valise)
Les arbitres de la SL entubent à tour de bras les Dragons
Hull KR vient de gagner la Cup contre les loups de Warrington et ils écrasent tout le monde
Là, Benji Garcia qui se bat, lui, pour son club contrairement à d'autres étrangers de l'hémisphère sud qui viennent en vacances à Perpi (on connaît ça aussi, ici et là !!!!!!!) prend un coup d'épaule par un anglais, il lui en colle une et il en colle une à un autre qui faisait le mariol
Rien de grave
Rien à voir avec les energumènes sapuistes qui se tannent sur le pré après le match contre Grenoble !!!

Ouais, le départ de McNamara n'a servi à rien... Voire ça a empiré les choses.

Sinon, bon, franchement, je ne dis pas que c'est bien, mais je me demande parfois si les gens ont vu un match et après-match de rugby à niveau amateur, en phase finale le coup de la bagarre à la buvette ou le long de la talenquère sur la frustration, c'est quand même un grand classique...
Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est très très ancien...

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »