McCaw a écrit :alien64 a écrit :McCaw a écrit :Ce qu'on ne peut pas savoir, c'est comment on aurait géré émotionnellement un match de phase finale.
Ce sont des matches qui n'ont rien à voir avec la phase régulière.
Déjà qu'on se sait pas gérer un Section-UBB bis, ne faisons pas les malins... Je ne digère toujours pas ce match...
Cela dit c'est plus simple à gérer en général pour l'équipe en général, surtout sur un pseudo-derby. On est meilleurs que Clermont globalement dans le rugby, on est plus complets, mais c'est eux qui ont fini devant nous et La Rochelle ou Montpellier ou le Racing, c'est comme ça.
On a pris 39-7 là-bas en J1 et on les bat péniblement 20-14 ici au retour, pas de quoi fanfaronner, pour moi ils ont été globalement meilleurs que nous.
Mais ils ont surtout eu un hiver difficile, 11 défaites en 14 matchs de mi-décembre à mi-avril.
Je ne les prends pas de haut et je les défends souvent. Même sur le match qu’ils ont fait à Pau.
Mais sur le rugby pratiqué, et surtout sur des postes-clés, on est meilleurs je trouve.
Tu fous Simmonds, Maddocks et Gailleton en jaune et bleu, avec Kremer, c’est autre chose.
D’ailleurs c’est plus simple de faire venir Kremer chez nous, faisons ça !
Bin non parce que l'intérêt d'avoir Joe en face de Kremer... c'est qu'il peut transformer toutes les pénalités d Kremer et Dieu sait s'il y en a...