Bonjour à toutes et à tous,
Je me joins à vous avec beaucoup de plaisir, en tant qu’amoureux du rugby, de la Section Paloise, et des belles histoires humaines qui l’entourent.
Originaire du coin, j’ai grandi entre Béarn et Pays Basque, deux terres que je porte dans le cœur. J’ai passé une partie de ma jeunesse à Pau, avec des dimanches à la Croix-du-Prince gravés dans la mémoire : odeur de liniment, joueurs qu’on pouvait presque toucher, grondements des tribunes… Toute une époque ! Depuis, la vie m’a emmené ailleurs, mais jamais bien loin du vert et blanc. Mes héros à moi s’appelaient Paparemborde, Moncla, Etcheverry, et tant d’autres.
Aujourd’hui encore, je continue de suivre la Section avec ferveur, et je suis ravi de voir qu’un projet solide semble se dessiner, à la fois fidèle aux racines et tourné vers l’avenir. J’ai notamment été touché par l’éclosion d’Antoine Hastoy, et par l’envie du club de s’appuyer sur le territoire élargi – y compris la Soule, ce qui me fait particulièrement plaisir.
En dehors du rugby, je suis également passionné de jeux de rôle, d’écriture, et sensible à tout ce qui touche au bio et à l’écologie.
Heureux d’être parmi vous. À très bientôt sur le forum, pour vibrer ensemble au rythme de la Section !