canto7king a écrit : ... Montauban (avec notre futur pilier gauche Tailhades, plutôt à son avantage)
Et le pilier en face de lui il a été bon

Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit : ... Montauban (avec notre futur pilier gauche Tailhades, plutôt à son avantage)
Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.
game_over a écrit :Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.
Tu disais?![]()
C'est incroyable quand même.
djers a écrit :Oui, effectivement un essai refusé à Nevers qui était parfaitement valable….
Nevers aurait mérité de gagner, mais….
djers a écrit :Ça va faire descendre un peu les Bayonnais de leur nuage
Je les trouve tellement prétentieux !!!
Pais36 a écrit :game_over a écrit :Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Tu disais?![]()
Je disais ou plutôt je dis que l'heure de Régis a sonné.
Pais36 a écrit :game_over a écrit :Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Tu disais?![]()
Je disais ou plutôt je dis que l'heure de Régis a sonné.
Crash a écrit :Et dire que pas mal de gens ici voulait voir Sonnes arriver à Pau.
Cela dit un triste record de défaites cumulées pour le SUA. Toujours triste de voir un grand nom du rugby français, même de l’ancien monde s’ecrouler ainsi.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités