Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Immense perf ce soir contre une grosse equipe, on finit en beauté.
Trop content de finir comme ca. Y a 2 mois j’aurais pas rêvé mieux!
Continuer a construire car le niveau est ultra chaud, et ouais, faudrait avoir nos pepites jusqu’en 2030. On a tout pour y arriver si on a la stabilité et qu’on arrive a garder notre noyau.
Et je croise les doigts pour avoir Emilien-Hugo-Theo et Fabien en NZ… (meme si ca les fatigue un peu, ce serait top!).
game_over a écrit :Chris a écrit :Immense perf ce soir contre une grosse equipe, on finit en beauté.
Continuer a construire car le niveau est ultra chaud, et ouais, faudrait avoir nos pepites jusqu’en 2030. On a tout pour y arriver si on a la stabilité et qu’on arrive a garder notre noyau.
Et je croise les doigts pour avoir Emilien-Hugo-Theo et Fabien en NZ… (meme si ca les fatigue un peu, ce serait top!).
En espérant toutefois qu'aucun ne revienne blessé.
psyvert a écrit :game_over a écrit :Chris a écrit :Immense perf ce soir contre une grosse equipe, on finit en beauté.
En espérant toutefois qu'aucun ne revienne blessé.
Déjà qu'ils reviennent ...
Oloron a écrit :lololade a écrit :Qu'est ce que je crains ce match !
J'ai réellement peur que l'on se retrouve à la place du con, c'est à dire 9ème.
Une défaite contre La Rochelle mélée à une victoire de Montpellier est malheureusement tout à fait possible.
Mais bon, je me dis que notre dynamique actuelle doit nous permettre au minimum une victoire à 4 points.
Je redoute quand-même les remplacements rochelais à la 50 ème
C'est une possibilité que j'envisage aussi![]()
Mais je m'y prépare en me disant qu'avec tous les alleas de cette saison une 9ème place ne serait finalement qu'une 1/2 déception, que nous avons su malgré tout assurer notre maintien sans attendre les toutes dernières journées et que le principal est bien là.
Est ce qu'il ne vaut mieux pas tenter de jouer le Challenge Européen à fond une année avant de se lancer dans la CoupeJe ne sais pas, il y a du pour et du contre
![]()
Par contre la saison prochaine sera un vrai tournant pour le club vu le recrutement annoncé. Il faudra quoi qu'il arrive absolument passer un cap.
picsou a écrit :Non, le changement c' est maintenant.
Tout va très bien se passer, vous allez voir.
Oloron a écrit :djers a écrit : Ceci étant, Oloron, tu te préparais aussi à une branlee à Vannes
Avec les années qui passent j'ai appris à me préparer au pire.
Et depuis je ne suis jamais trop déçu, je ne peux avoir que des bonnes surprises.
Comme ce soir peut-être![]()
L'Eclair a écrit :lololade a écrit :Elle est superbe cette affiche
Oui la classe pour un cornet moules frites
psyvert a écrit :A la vidéo il n'y a rien sur Rey mais pas sur que dans l'autre sens il n'y aurait pas eu un jaune...
tiësto a écrit :Théo se troue mais me semble quand même toucher le ballon avant le jaune, comment l'essai peut-il être accordé ?
boldos a écrit :Quelle euphorie ! Plus dure sera la chute !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, lapestanne64 et 39 invités