J26: SECTION PALOISE/ STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Nico de Bordo
Minime
Minime

Re: J26: SECTION PALOISE/ STADE ROCHELAIS

Messagepar Nico de Bordo » 03 Juin 2025 17:31

En tout cas pour le Midol et rugbyrama, La Rochelle est déjà en barrages... voire plus...

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/03/vid ... 737396.php
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 03 Juin 2025 17:41

Nico de Bordo a écrit :En tout cas pour le Midol et rugbyrama, La Rochelle est déjà en barrages... voire plus...

1pt suffirait pour eux,
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 03 Juin 2025 17:49

nova64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :Si j'étais eux, je laisserai Skelton au chaud, encore 1 jaune pour lui et il est suspendu

Non malheureux ! Je compte sur lui pour prendre un rouge à la 16e

C'est Marbot l'arbitre.. la protection des joueurs, tout ça tout ça.. Ça lui passe au-dessus

Je suis persuadé qu'il a eu à rendre des comptes en débriefing arbitral pour l'action sur Maximin. Ce d'autant plus que l'action paraissait limpide la faute évidente et que son arbitre de touche le rappelle en lui disant "il faut que tu revois".
Enfin je ne pense pas qu'il ait forcément un problème avec la protection des joueurs, je pense surtout qu'il n'a pas voulu sanctionner l'Aviron car même un jaune aurait été disséqué et susceptible d'être alourdi tandis que si la faute est jugée inexistante on ne peut pas revenir dessus en commission. C'est c.. mais c'est la règle et à mon avis c'est pour cela qu'il va voir la vidéo "je veux voir la vidéo quand même car il y a blessure" puis "non il n'y a rien c'est un fait de jeu" répondu à l'arbitre vidéo.
Viva la Vaca !
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 03 Juin 2025 17:50

Nico de Bordo a écrit :En tout cas pour le Midol et rugbyrama, La Rochelle est déjà en barrages... voire plus...

quoi d'étonnant !! ils ont des voyantes dans leur équipe , on a déjà goûté à leurs "pronostics"

aldritt forfait , un pénible de moins ! un rouge pour danty ou skelton ...hastoy dans un "bon jour " et on y verrait plus clair ! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 03 Juin 2025 17:56

nova64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :Si j'étais eux, je laisserai Skelton au chaud, encore 1 jaune pour lui et il est suspendu

Non malheureux ! Je compte sur lui pour prendre un rouge à la 16e

C'est Marbot l'arbitre.. la protection des joueurs, tout ça tout ça.. Ça lui passe au-dessus

Je suis persuadé qu'il a eu à rendre des comptes en débriefing arbitral pour l'action sur Maximin. Ce d'autant plus que l'action paraissait limpide la faute évidente et que son arbitre de touche le rappelle en lui disant "il faut que tu revois".
Enfin je ne pense pas qu'il ait forcément un problème avec la protection des joueurs, je pense surtout qu'il n'a pas voulu sanctionner l'Aviron car même un jaune aurait été disséqué et susceptible d'être alourdi tandis que si la faute est jugée inexistante on ne peut pas revenir dessus en commission. C'est c.. mais c'est la règle et à mon avis c'est pour cela qu'il va voir la vidéo "je veux voir la vidéo quand même car il y a blessure" puis "non il n'y a rien c'est un fait de jeu" répondu à l'arbitre vidéo.[/quote]
A Castres, Roudill se fait exploser, s'en suit un protocole avec ko confirmé.. à Bayonne d'entrée de jeu, GDD se prend l'épaule de Tiberghien pleine tête.. rien puis ensuite Maximin..
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 04 Juin 2025 7:25

Alldritt ne sera pas là. Forfait.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 04 Juin 2025 9:04

djers a écrit :Alldritt ne sera pas là. Forfait.

Ce n est pas une mauvaise nouvelle car il avance et fait souvent les 2 grattages défensifs importants pour remettre son équipe dans le droit chemin ! Bon, il y a encore Botia qui réussi des prestations XXL contre nous depuis une décennie ! Il faut que cela cesse comme leur série de victoire chez nous !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Juin 2025 9:18

Lo casso a écrit :

Ce n est pas une mauvaise nouvelle car il avance et fait souvent les 2 grattages défensifs importants pour remettre son équipe dans le droit chemin !

sans oublier la légère pression qu'il met très souvent sur l'arbitre ...
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Juin 2025 9:41

Oui mais attention Canal (infosport+), la télé du Top 13, l'annonçait hier soir forfait pour le déplacement de LR samedi à Perpignan :shock:
Si ça se trouve ils vont tous partir là-bas, on aura un forfait général et le 25-0 :lol:
Milheiro :bienjoue1:
Image
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 04 Juin 2025 9:43

Le Druide a écrit :
Lo casso a écrit :

Ce n est pas une mauvaise nouvelle car il avance et fait souvent les 2 grattages défensifs importants pour remettre son équipe dans le droit chemin !

sans oublier la légère pression qu'il met très souvent sur l'arbitre ...

J avais compris la légère pression sur l arbitre dans les 2 grattages quand il est à la limite entre attaquer le sol et le ballon avec le regard complice vers l arbitre :mrgreen:
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 04 Juin 2025 12:15

Pas de Jegou non plus
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Juin 2025 12:34

Site off La Rochelle

Direction le Béarn, objectif qualif' !

La dernière journée du Top 14 sera à coup sûr, renversante ... Les deux équipes, concurrentes directes, sont dans une très belle dynamique depuis plusieurs rencontres et sont toujours en course pour le Top 6. On vous raconte tout !

....
Viva la Vaca !
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 04 Juin 2025 12:37

C est sur que Alldritt et Jegou sont 2 grosses absences mais il y aura du lourd quand même en 3 eme ligne avec botia- canconriet - bouhedent ! Ils ont quand même un 8 de devant impressionnant !
3BDC
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 04 Juin 2025 12:51

Oloron a écrit :

Oui mais attention Canal (infosport+), la télé du Top 13, l'annonçait hier soir forfait pour le déplacement de LR samedi à Perpignan :shock:
Si ça se trouve ils vont tous partir là-bas, on aura un forfait général et le 25-0 :lol:
Milheiro :bienjoue1:

:lol: :lol: :mdr:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 04 Juin 2025 13:07

[quote="Lo casso"]C est sur que Alldritt et Jegou sont 2 grosses absences mais il y aura du lourd quand même en 3 eme ligne avec botia- canconriet - bouhedent ! Ils ont quand même un 8 de devant impressionnant ![/quote]

Comme nous 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »