L'Eclair a écrit :Moi je suis totalement contre le fait de donner le nom de quelqu'un ou d'une marque à un stade. D'ailleurs je continue à dire le Stade Saint Léon et non pas Jean Dauger.
J'aime ces noms de lieu comme l'Egassiairal aujourd'hui le Parc des sports et de l'Amitié, le stade de la Méditerranée, le Stade des Alpes, le Stadium, le Parc Lescure, la Croix du Prince, le Stade Vélodrome, Aguilera, Anoeta, Atocha, le Camp Nou, le Stade de la Rabine, Sapiac, le Stade du Pré Fleuri, Twickenam, l'Eden Park, Murrayfield, Thomon Park, etc... Ca me parle et c'est le plus souvent chargé d'histoire.
Qui préfère le Principality (établissement bancaire mutualiste) à l'Arms Park ?
Je n'aime pas qu'on choisisse un nom pour honorer quelqu'un, je pense à tous ceux que l'on a pas choisis. Vous me dites Paparemborde, je vous dirais pourquoi pas Moncla ?
C’est un choix un brin plus politique

Tout aussi Sectionniste, malgré tout. D’accord avec tout cela. Le nom de la Croix du Prince sera éternellement associé à la Section, même si depuis 30 ans il est un peu loin des yeux…Mais très humblement, le nom stade du Hameau ne me semble pas vraiment être dans cette catégorie non plus, le quartier du Hameau n’évoque pas grand-chose pour les palois. Donc s’il venait à passer en 2eme place pour une question de sponsoring, ma foi, je le vivrais vraiment bien.