Modérateur : Modérateurs

peuvent s'attaquer de suite à le fermer ce stade mais comment faut-il le dire pour se faire entendre
 peuvent s'attaquer de suite à le fermer ce stade mais comment faut-il le dire pour se faire entendre   

La brasserie quoi
 La brasserie quoi    

Le palois a écrit :C'est quoi l'intérêt de "fermer" le stade ?
C'est pour le vent ?
 Sérieux ou second dégré ?
 Sérieux ou second dégré ?   
  permettre au plus grand nombre et notamment les moins fortunés (étudiants, chômeurs et tous les autres) d'assister aux match dans des conditions décentes : assis età l'abri. Le rugby se joue en hiver....
 permettre au plus grand nombre et notamment les moins fortunés (étudiants, chômeurs et tous les autres) d'assister aux match dans des conditions décentes : assis età l'abri. Le rugby se joue en hiver.... pour une ambiance de folie dans un stade fermé
 pour une ambiance de folie dans un stade fermé pour l'esthétisme de l'ensemble sinon c'est ni fait ni à faire (mais là t'as le droit de ne pas être d'accord)
 pour l'esthétisme de l'ensemble sinon c'est ni fait ni à faire (mais là t'as le droit de ne pas être d'accord) j'arrête sinon je vais m'énerver
 j'arrête sinon je vais m'énerver  

Le palois a écrit :On a juste besoin de tribunes couvertes alors ! Pourquoi le fermer ?
Ca fait des coûts en plus, et surtout des places en trop...
 je dois devenir conciliant avec l'âge
 je dois devenir conciliant avec l'âge  

Chose que je n'aurais pu faire en étant assis...
 Chose que je n'aurais pu faire en étant assis...Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], moneinchon et 34 invités