Modérateur : Modérateurs
palois65 a écrit :Pourquoi la structure n'est t'elle pas encore installée ?
Visiblement le toit a refroidi certains je me demande si celui ci ne serait pas remis en question .....
Pour le parking reste la partie a droite quand même ou rien n'a été fait encore !
Reste a faire aussi les trottoirs / portique etc ... je trouve justement que depuis 15 jours ça ralentit ...
reste maintenant presque 30 jours avant le début du top 14 .

palois65 a écrit :Pourquoi la structure n'est t'elle pas encore installée ?
Visiblement le toit a refroidi certains je me demande si celui ci ne serait pas remis en question .....

Waouh! Va falloir sortir les lunettes de soleil!
 Waouh! Va falloir sortir les lunettes de soleil!  

Sectionforever a écrit :Merci Kikou, c'est top d'avoir été là pour cet essai.
Pour la grange, on a vu grand compte tenu du nombre de tracteurs à garer

J'ai pu voir en passant dans le coin en fin de journée hier qu'ils commencaient à allumer l'éclairage
 J'ai pu voir en passant dans le coin en fin de journée hier qu'ils commencaient à allumer l'éclairage Sans déconner......cette grange
 Sans déconner......cette grange   j'ai beaucoup de mal pour l'image de mon club, ma ville on TV....
 j'ai beaucoup de mal pour l'image de mon club, ma ville on TV....  
  que restera-t-il en lieu et place de la grange et des 3 gradins ? Une dalle en béton
 que restera-t-il en lieu et place de la grange et des 3 gradins ? Une dalle en béton   Je ne peux m'y résoudre non plus puisque tout le reste sera magnifique, bonjour l'esthétisme
 Je ne peux m'y résoudre non plus puisque tout le reste sera magnifique, bonjour l'esthétisme  
  A minima qu'on y remette des gradins
 A minima qu'on y remette des gradins   ....
 .... alors pourquoi ne pas avoir couvert l'ensemble des tribunes Ossau ? Ce serait mesquin, non ?
 alors pourquoi ne pas avoir couvert l'ensemble des tribunes Ossau ? Ce serait mesquin, non ?    je radote et ne cesse de me répéter depuis le début de cette affaire mais que de questions toujours sans aucune réponse mais mer
 je radote et ne cesse de me répéter depuis le début de cette affaire mais que de questions toujours sans aucune réponse mais mer  que c'est long
 que c'est long   
  une bodega en dur au RDC avec baies vitrées donnant sur le terrain et gradins au dessus
  une bodega en dur au RDC avec baies vitrées donnant sur le terrain et gradins au dessus   
  et vivement un plan ou maquette maintenant...
 et vivement un plan ou maquette maintenant...

Vous verrez qu'avec des tribunes en dessous ça passera beaucoup mieux
 Vous verrez qu'avec des tribunes en dessous ça passera beaucoup mieux   

lecagneux a écrit :Merci à nouveau Kikou64 pour ces photos
J'aime bien l'appellation " la grange " ...Vous verrez qu'avec des tribunes en dessous ça passera beaucoup mieux

Ossau a écrit :Je crois qu'ils avaient parlé de mettre le logo de la Section dessus
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], moneinchon et 33 invités