Spaggiari a écrit :milheiro a écrit :Je suis allé faire un tour ce matin au hameau pour assister à l'entraînement et je vous trouve très médisant avec cette tribune couverte car vu la hauteur de la bâche c'a n'a rien avoir avec une grange ! Ça sera pas mal du tout même je pense ! Sauf si il pleut avec du vent ... Sinon le parking est en plein goudronnage! Et le hameau est une vrai fourrière!
La bâche ! Haha ! En voilà un nouveau qualificatif.
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, ceux qui disent que ça bosse au ralenti n'y sont pas allé. Ils y a des camions de partout et des bonhommes qui bossent.
Je leur souhaite bien du courage à tous ceux qui bossent au Hameau !!! Avec le cagnard qu'il y a!

Fourrière ou fourmilière
 Fourrière ou fourmilière   bonnet blanc blanc bonnet
 bonnet blanc blanc bonnet   

heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d'
 heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d' 

montées en 3 jours ouvrés en comptant aujourd'hui ). Que le passage de la commission de sécurité pour l'homologation est prévu pour le 21/8 soit une semaine environ avant le 1er match (vaut mieux que cela le fasse alors
 montées en 3 jours ouvrés en comptant aujourd'hui ). Que le passage de la commission de sécurité pour l'homologation est prévu pour le 21/8 soit une semaine environ avant le 1er match (vaut mieux que cela le fasse alors   ).
 ).  

pas si étonnant que ça vu le nombre des travaux à engager hors projet stade du hameau évoqués par çe même journal
 pas si étonnant que ça vu le nombre des travaux à engager hors projet stade du hameau évoqués par çe même journal