Modérateur : Modérateurs

djers a écrit :Et oh, les mecs, les carottes ne sont pas encore cuites.....

Oloron a écrit :djers a écrit :Et oh, les mecs, les carottes ne sont pas encore cuites.....
Faudrait quand même baisser un peu le gaz djers

Désolé, je ne peux pas m'en empêcher, mais ça doit être nerveux.
  Désolé, je ne peux pas m'en empêcher, mais ça doit être nerveux.
 Toeava vers le Stade Toulousain
 Toeava vers le Stade Toulousain
fred_burel a écrit :Et si on commençait par un vrai STAFF....?

Oloron a écrit :fred_burel a écrit :Et si on commençait par un vrai STAFF....?
Et si tu commençais par passer par la case présentation, puisque tu sembles avoir plein de choses interessantes à nous dire ...
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewforum.php?f=8

l' acceuil serait moins glacial

dududemonein a écrit :Oloron a écrit :fred_burel a écrit :Et si on commençait par un vrai STAFF....?
Et si tu commençais par passer par la case présentation, puisque tu sembles avoir plein de choses interessantes à nous dire ...
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewforum.php?f=8
Oloron si toi aussi tu commençait à dire "bienvenue à toi " Avec gentisse et bienveillance sur les nouveaux venus

Chacun a le droit de son exprimer sans qu'on lui tombe dessus comme des neuneu

Fafa6440 a écrit :En effet becognee super numero 8 jiff super gratteur au sol.. enorme potentiel au lieu d aller chercher loin il y a des supers joueurs jeunes....oui coly super joueur aussi bon buteur pareil on l a sous les yeux .... que font nos recruteurs au lieu de recruter a l hopital que des recrues blesses ...depuis 3 ans ....

Ponson a écrit :Ebershon de Castres ne serait pas conservé en fin de saison.
Ancien international à 7, profil dynamique, cadre d'Urios, mec qui ne déçoit jamais, polyvalent 12-13 avec un profil de puncheur complémentaire de vatubua ou Dumoulin, 31 ans...
Ce ne serait pas mal comme joueur de complément avec une autre recrue en 13-14 de bon niveau ça nous permettrait d'avoir de bonnes paires de centre.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tiësto et 66 invités