« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. » Mannix (23/12/2018)
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
catiro et olivier67 remportent la 21ème journée des pronostics avec 19 points.
Deuxième victoire cette saison pour catiro et olivier67, ce duo devance de 2 points un trio composé de lololade, NICO et Pepinos.
Au général, ça patine sec en haut du classement notamment pour le leader qui cède du terrain à ses poursuivants winnetou, Ponson et Djipi.
Olivier67 5ème gagne 6 places et se qualifie directement pour les 8èmes de finale de la SPCUP 2023 devançant kikou64 au nombre de victoires sur la saison.
canto7king gagne 3 places et pointe désormais 7ème à égalité avec jipps et jeanmarc.
Oloron complète le Top10.
Merci de contrôler vos scores et signalez-moi les éventuelles erreurs de calcul.
Bilan cette 21ème journée des pronostics
Match juste (3+3+2 = 8 points): lololade (Perpignan-Montpellier : 22-23)
Bonus Grand Chelem (4 points pour 8 vainqueurs ou nul trouvés) : personne.
1x Bonus Écart (2 points) à +7/-7 du score réalisé : kikou64.
2x Bonus Score (1 point) : djers, jeff et NICO. 1x Bonus Score (1 point) : catiro, psyvert, Labigouer64, jlb31, jipps, kikou64, olivier67, Pepinos, Mistouflette, canto7king et Le druide.
Y'avait tellement moyen de faire un rapproché...grrrr...
Cagat, pas de couilles pas de résultats, occasion loupée!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
Et ben Le Druide ?! Que se passe t-il ? C'est l'effondrement ? Ça correspond avec le renouveau de la Section, pour ne rien te cacher si tes résultats sont inversement proportionnels à ceux de la Section, pourvu que ça dure...