Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Quel match de tous!! Difficile de n'en sortir que 3, mais pour moi c'est Whitelock et Gorgadze qui ont apporté leur expérience de meneurs d'hommes et de combattants, et on fait preuve de malice. Quand on vit Whitelock qui veut aller chercher le ballon au milieu des bayonnais, nous fait gagner 10 mètres et du coup rapproche Henry des poteaux. Gorgadze, monstre de puissance et d'envie. Qu'est ce qu'il m'a fait rire quand l'arbitre appelle Ceyte pour lui mettre 1 jaune, on le voit à l'arrière plan sourire et hocher la tête comme pour dire "ben oui mon gars c'est une évidence, t'as pas de mental".
En n°3 je mets Henry. En début de match je me suis dit "allez c'est reparti pour perdre tous les ballons au pied" et sur l'essai de Laporte j'ai compris ce qu'on cherchait et ce que les gars avaient travaillé à la vidéo. Il nous a permis de rester dans le match avec ses coups de pied.
J'ajoute à eux bien évidemment les Ducat (pour qui il devait avoir largement la motivation), Metz, Hewatt.
Derrière un Maddocks Manu et Tuimaba énormes, Gailleton j'en parle même pas.
Et tous nos remplaçants qui ont tellement apporté en puissance. Tous ont été concernés. Vraiment génial.
Je n'ai pas trop envie de le dire mais Rey a été plutôt moyen pour moi.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »