mat6483 a écrit :alien64 a écrit :Bon par contre il faut féliciter les Bayonnais sur un point : réussir à remplir un stade comme Anoeta pour un simple match de Top 14, même pour un derby du 64, ça reste une franche réussite.
Je l'ai déjà dit mais la finale d’accession perdue contre le voisin Biarrot n'était qu'un accident, le club se structure bien, ils vont facilement assurer leur maintien, il y a un grosse ferveur et le recrutement pour l'an prochain est déjà assez prometteur.
De leur côté tous les voyants sont dans le vert si j'ose dire.
Pas encore tout à fait convaincu.
Je le répète, mais ils font exactement la même saison que la notre en 17-18. Nous étions 5ème autour de la 20ème journée, on la finit 8ème.
Nous étions nous aussi sur une dynamique positive, on prolongeait Slade et Smith, on recrutait Benson Stanley, Domingo, Adriansee... Ca ne s'est pas passé comme prévu et on finissait 11ème l'année d'après.
On verra comment ils se comportent l'année prochaine, s'ils sont autant épargné par les blessures (hormis Germain)ce qui serait étonnant vu la façon dont ils sollicitent leurs joueurs.
Affaire à suivre.
surtout que si je ne me trompe pas ...leurs joueurs auront un an de plus et pour certains ça compte !!