Messagepar psyvert » 30 Déc 2023 13:40
Vous êtes durs!!!! ...
Je veux bien que qui aiime bien châtie bien... mais...
La semaine dernière ils étaient les plus beaux le plus forts les plus... là ils sont nuls à chier, sans courage, bons à revenir à pied en passant par le Grand St Bernard histoire d'y perdre nos éléphants...
Ils ont raté un match c'est vrai que dire 25 mn car à la 55 ème on est encore dans le coup... en jouant très mal c'est vrai aussi
Ils y a eu une défaillance collective et individuelle c'est indéniable...
La défaite à Bayonne n'a pas plu surtout parce que c'étaient les Bayonnais Ok
A Toulon révisionnez le film... essai de Beka annulé par Praderie qui nous fait la même que Rozier hier .. mais pas avec la même décision.
Suite à cela essai contre nous Sans cette fumisterie de Praderie on tourne collé et la suite n'est pas la même .. On se fait voler au moins le BD voir plus...
Hier beaucoup de choses nous sont inconnues... L'adaptation impossible au synthétique de Simmons (pas d'entraînement spécifique) qui a mal utilisé le pied, l'absence de Maddocks, l'impossibilité de s'entraîner cette semaine, la gastro... le jour sans...
On avait quand même un joueur qui revenait après x mois d'absence et un qui intégrait l'équipe... D'autres qui sont définitivement pas ou plus les titulaires ( Ezeala, Tuimaba, Seneca, Tagi...)
Mais sont ils devenus nuls pour autant ?
Ce soir nous serons au pire 5 ème avec un briton positif, la place de huitième sera derrière à 6 ou 7 points celle de barragiste au pire à 15 points au mieux à 18...
Des équipes de tête vont se rencontrer sur les prochaines journées celles derrière aussi entre elles donc de résultats contraires pour certains
Et ce petit jeu des plus à domiciles que d'autres s''estompe SF Toulon Castres Clermont Oyo ont joué eux aussi 6 / 11 à la maison...
A Oyo d'autres y laisseront des plumes comme à Bayonne et comme à Toulon... Pas sur que beaucoup prennent un BD à Castres et gagnent à l'Usap..
Donc pas le feu à la maison, une bonne fin d'année un belle remise en question dès mardi, le retour de joueurs importants (Maddocks, Hewat) et du mental pour battre le champion d'Europe ... et allons gagner à Montpellier pour faire rire Bernie....
Et enfin je préfère être à ma place qu'à celle du supporter de l'ASM...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges