Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
mention à Simmonds et à Robson et Laporte pour leurs premières 45 mn .. Auradou aurait pu en être mais son CJ...
Les moins Desperes, Bibi Manu
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
J'aime bien Axel Desperes mais ces derniers temps il me désespére (sans jeu de mot). Quand Joe s'est retrouvé dans les mains des soigneurs j'ai eu la trouille.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
A t on déjà eu un joueur qui domine autant les votes qu'Hamonou ce jour? Sa prestation confirme tout ce qu'il a montré entre ses blessures???
Et très réconfortant dans cette océan de blessures en 3 ème ligne...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Hamonou: gros rendement offensif et défensif, et à fait très peu de fautes Credoz: gros combattant en défense Gailleton: quelle technique individuelle et collective! Un régal. Mention à Auradou, Attissogbe, Maddocks, williams et Zabala.