La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: La Section dans les médias

Messagepar milheiro » 07 Sep 2025 21:07

Pour vivre heureux vivons cachés
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Sep 2025 21:08

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :Ça continue avec l abonné 6382 franchement pauvre Astrid Bard elle peut aller le pêcher le Bard ...

Séquence censée être humoristique presque gênante tellement c’est nul. Il est loin le temps de Philippe Guillard :roll:

Ouais c'est bien vrai, on est loin de "la Guille"....

Comme vous le dites, j'ai comme l'impression que pour élargir un peu le spectre pro-toulousain, le diffuseur nous y infiltre une ligne pro-bordelaise, et que l'on va passer la saison à parler du moindre mouvement ou du moindre mot qui émaneront de ces 2 clubs... Ducuing est là pour amener un peu cette "diversité" mais ça va très vite devenir lourd... Qu'ils disent carrément que la finale sera chaque saison Toulouse-Bordeaux, ça ira plus vite ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Sep 2025 21:13

milheiro a écrit :Pour vivre heureux vivons cachés

Oui mais dans le temps c'est préjudiciable, on sait très bien comment une certaine médiatisation ou au contraire une invisibilité permanente peuvent influer sur des recrutements, des choix de carrière, des envies de supporter une équipe.... :? :evil:

guichguichmere a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Dq64agRRfws

Intervention de Piqueronnies sur Sud Radio à partir de 17:39. Il annonce la couleur, objectif de la saison : être invaincu à domicile.

Logique, il a bien vu qu'en restant invaincu à la piaule l'an dernier, Bayonne s'était offert le Top 4 ! Ce qui signifie donc la qualification... Maintenant, c'est un objectif très compliqué à atteindre, mais pourquoi pas.... :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 07 Sep 2025 21:31

Je le redis l'autre grand argentier du rugby est notre sponsor s'il trouve la couverture pas assez épaisse il monte le chauffage ... pardon il hausse le ton...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 07 Sep 2025 22:07

Bon s'il commence à être gentil avec nous.... On va pas pouvoir baisser le son et ne pas l'écouter...

Dossier quand même, mal préparé car ils ont oublié dans les absents Isa et Montoya...
Modifié en dernier par psyvert le 07 Sep 2025 22:09, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 07 Sep 2025 22:07

Vous êtes mauvaise langue ils viennent de parler de notre victoire et Ducuing a meme dit qu'on était une équipe agréable a regarder jouer...ce que Bayle ne veut pas voir.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 07 Sep 2025 22:13

Trop tard et pas assez :grin:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Sep 2025 22:14

poy a écrit :Vous êtes mauvaise langue ils viennent de parler de notre victoire et Ducuing a meme dit qu'on était une équipe agréable a regarder jouer...ce que Bayle ne veut pas voir.

Ouais, mais c'est quand même vite expédié tout ça... Même pas 2 minutes pour montrer l'image de notre essai (et c'est tout, pas de résumé du match...), une analyse dithyrambique de Ducuing, un rappel de nos 5 victoires consécutives de Garrigues, et terminé... :?

Je vais reprendre dès la semaine prochaine les mêmes réflexes que jusqu'ici, ne pas regarder cette émission... :dirol:
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 08 Sep 2025 7:35

canto7king a écrit :
poy a écrit :Vous êtes mauvaise langue ils viennent de parler de notre victoire et Ducuing a meme dit qu'on était une équipe agréable a regarder jouer...ce que Bayle ne veut pas voir.

Ouais, mais c'est quand même vite expédié tout ça... Même pas 2 minutes pour montrer l'image de notre essai (et c'est tout, pas de résumé du match...), une analyse dithyrambique de Ducuing, un rappel de nos 5 victoires consécutives de Garrigues, et terminé... :?

Je vais reprendre dès la semaine prochaine les mêmes réflexes que jusqu'ici, ne pas regarder cette émission... :dirol:

Tout pareil c'était la première et dernière fois de l'année que je les regardais, j'avais oublié comment c'était :roll:
Quant aux matchs du dimanche soir à quand le mode tribune sans commentaire pour s'éviter les jeux de mots foireux et le perpétuel lobbying de Bayle ?
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Sep 2025 9:50

Samedi ça a été l'orgie de rugby, avec tous les matches. Même pas d'émission le soir. Logique, y avait pas le temps !!

Le dimanche ils auraient pu envoyer une vraie émission par contre (que je n'ai pas regardée de toute manière).
christhekiss
Minime
Minime

Messagepar christhekiss » 08 Sep 2025 11:06

psyvert a écrit :Mon Dieu Dourthe était lourd mais Du Con ça va être long mais long....

Presque gênant cette séquence...
Autant je trouvais que le garçon avait un côté rafraichissant, spontané, lorsqu'il était encore en activité, autant là je trouve que c'est "forcé", "surjoué".
Surtout que cela convoque "les copains" de l'UBB, avec les X interventions/clins d'oeil/références avec ses potes de l'UBB ou d'ailleurs et que cela bouffe du temps d'image où j'aurais préféré voir un résumé de Castres/Pau, Lou/Racing, etc...
Clairement de l'entre-soi avec un dénigrement par l'oubli des "petites" équipes.

On connait la meilleure des réponses à apporter...
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 08 Sep 2025 11:09

Je n'ai pas aimé non plus la séquence de Ducuing.
Par contre, j'ai beaucoup aimé la réflexion de Jalibert qui a dit que ça faisait du bien d'avoir enfin un consultant qui s'y connaissait en rugby.
Ça m'a bien fait rire
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Sep 2025 13:37

Bon il semblerait que ce soit unanime...
https://www.blog-rct.com/video-la-nouve ... ugby-club/
Pierre Desproges
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 08 Sep 2025 14:00

exactement c'était carrément gênant, entre la connotation très sud ouest et les private joke entre bordelais, c'était pas terrible du tout.
Pourtant le gars est plutôt sympa, faut laisser sa chance au produit :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 08 Sep 2025 16:05

Voilà ce que j'ai écrit sur ce garçon dans une autre chronique de forum

"Ducuing : bof, why not
- beau gosse, souriant, drôle, décalé mais on le voit venir à 100 m !
- un humour "je suis rugbyman du Sud Ouest et je joue sur tous les clichés du rugbyman et du Sud Ouest : le muscle, la féria, le panache, la faconde, le soleil, le sex appeal, la bringue, la fashion bordelo-bascaise qui veut imiter les parigots ou les londoniens, les boites endiablées d'après matches, on déteste les british, la pseudo camaraderie virile des vestiaires etc........"

bref, un garçon qui devrait plaire aux rugbymen ou rugbywomen d'HEC ou de l'ESSEC ou de l'X ou du XV parlementaire
Son image de "déconneur perpétuel" va lui nuire, je pense, s'il est consultant

mais, bon, ce que je pense de garçon n'a aucune importance à vrai dire
s'il rentre à Canal, bon vent !"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »