kikou64 a écrit :
Tu oublies la parodie de De Voice à la mi-temps aie aie ...![]()
Quelle cata ce truc

Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :
psyvert a écrit :J'ai été surpris de ne pas voir sur le grand écran une photo de Christian Cance comme beaucoup de clubs le font
N'étant pas au stade et n'ayant que la diffusion C+ peut être eme trompe je....
Oloron a écrit :psyvert a écrit :J'ai été surpris de ne pas voir sur le grand écran une photo de Christian Cance comme beaucoup de clubs le font
On l'a eue pendant la minute d'applaudissements qui lui a été dédiée après la Honhada
psyvert a écrit :J'ai été surpris de ne pas voir sur le grand écran une photo de Christian Cancer comme beaucoup de clubs le font
sanctionpaloise64 a écrit :Petite question :
Pourquoi n'avons nous jamais bénéficié comme dans tous les autres stades, des explications de l'arbitre dans les hauts parleurs du stade???
psyvert a écrit :J'ai été surpris de ne pas voir sur le grand écran une photo de Christian Cancer comme beaucoup de clubs le font
Jako de Pau a écrit :kikou64 a écrit :
Quelle cata ce truc![]()
sanctionpaloise64 a écrit :Petite question :
Pourquoi n'avons nous jamais bénéficié comme dans tous les autres stades, des explications de l'arbitre dans les hauts parleurs du stade???
Charnègue64 a écrit :Enfin, pour l'affluence, cela montre qu'il y a encore du chemin avant d'envisager, malgré les demandes de certains supporters, une quatrième tribune. Tant que tu ne fais pas une saison à guichets fermés ou presque, pas sûr qu'une nouvelle tribune soit nécessaire. Elle le deviendra peut-être si l'on s'installe durablement dans le haut de tableau, sur plusieurs saisons.
Akins a écrit :Charnègue64 a écrit :Enfin, pour l'affluence, cela montre qu'il y a encore du chemin avant d'envisager, malgré les demandes de certains supporters, une quatrième tribune. Tant que tu ne fais pas une saison à guichets fermés ou presque, pas sûr qu'une nouvelle tribune soit nécessaire. Elle le deviendra peut-être si l'on s'installe durablement dans le haut de tableau, sur plusieurs saisons.
A mon sens, l'objectif de la quatrième tribune n'est pas tant de permettre l'augmentation de la capacité du stade, je suis assez d'accord (bien que ca devient très compliqué pour assister à certains matchs tant la demande est forte) mais surtout d'améliorer le côté esthétique (qui manque cruellement aujourd'hui) et d'ajouter de la chaleur en terme d'ambiance, comme la plupart des enceintes fermées. On peut três bien avoir une tribune de 1000 ou 2000 places qui ferait très bien l'affaire. Donc vivement cette 4ème tribune.
canto7king a écrit :psyvert a écrit :J'ai été surpris de ne pas voir sur le grand écran une photo de Christian Cancer comme beaucoup de clubs le font
Cancé.....
Ahoeca a écrit :Je crois que la politique tarifaire est un élément clé. L’exemple de Bordeaux est parlant : leur stade de 30k places est régulièrement plein, avec des prix d’entrée très accessibles, parfois sous la barre des 10 € en virages. Ça permet de toucher un public plus large et plus jeune, souvent dans une logique de “supporters”, y compris venus du foot qui a plongé. Bien sûr, le contexte local est différent, mais l’idée d’une 4ᵉ tribune latérale associée à une offre de ce type pourrait représenter une belle opportunité de développement pour le club. Reste qu’il y a certainement des contraintes financières que je ne maîtrise pas, mais la réflexion me semble intéressante.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités