Messagepar McCaw » 20 Sep 2025 17:42
Théo royal, rien à dire, à un moment sur une relance il m'a époustouflé. Et tous les duels défensifs, un boss.
Simmonds régulier, même s'il fait une erreur de défense sur Darricarrère je crois. C'est un patron.
Les autres 3/4 c'est bien en attaque, mais en défense non, voilà, c'est comme ça le bilan. Et Daubagna imprécis.
Devant je sauve Youri Delhommel, clairement il n'a pas envie de rester en plan derrière Montoya et Rey, va falloir aller le chercher, il est très consistant.
Facundo Isa dans son registre, il va monter en puissance, je pense qu'il faut l'associer à Beka, parce que Beka qui entre en jeu, c'est pas terrible. On va perdre dans les airs mais perso parfois je préfère dominer le sol et être très gaillard sur la ligne d'avantage... Et porter fort des ballons.
Les autres, tout n'est pas à jeter mais c'est pas suffisant du tout sur 80 minutes. On a manqué d'automatismes en touche, ça se conçoit, et Capelli a été plutôt contré physiquement, mais son retour fait plaisir.
Par contre on a abandonné trop la ligne d'avantage dans les duels, faut aller au sacrifice, et contrer les mauls adverses, sans arme au contre, on a choisi le combat "terrestre", ouais ben ça n'a pas été probant...