poy a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Quitter sa copine?
On a quand même appris que Toulon aussi est sur le coup …
Ça fait beaucoup de monde sur elle non ?

Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Quitter sa copine?
On a quand même appris que Toulon aussi est sur le coup …
Ça fait beaucoup de monde sur elle non ?
Un64DansLe92 a écrit :Emilien va finir par faire le JT de TF1 pour annoncer sa décision…
L'Eclair a écrit :Tope là ! 2029 ça me va
scoubidi a écrit :Selon nos amis de Blog RCT , nous serions sur le pilier de Clermont Akhaldaze...
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Selon nos amis de Blog RCT , nous serions sur le pilier de Clermont Akhaldaze...
Tu m'étonnes ! Il nous a collé 2 essais il y a 15 jours, il en est à 3 essais inscrits en 3 matchs disputés ! Il est JIFF, en fin de contrat, Géorgien.... Par contre s'il devait venir renforcer la gauche de notre mêlée, à la place de qui ?? Tous nos gauchers seront sous contrat jusqu'en 2027 ou 2028, et il n'y a que Tokolahi en fin de contrat cette année, et encore avec une option de +1 an à activer... Donc je vois pas trop qui il viendrait suppléer à moins de le considérer comme un renfort supplémentaire...
Le Druide a écrit :Ou envisager qu’un de ses compatriotes n’aille pas au bout de son contrat …
psyvert a écrit :Si Toko ne reste Kaulash à droite et Akhaladze à gauche ...
En plus le style de vie dans le Causase c'est presque comme ici ... va s plaire
Le Blaireau a écrit :J'ai peut etre loupé qque chose mais la dead-line pour l'annonce de la decision d'Emilien sur sa prolongation ou départ ce n'etait pas prevu fin Septembre ??
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], purito et 26 invités