Oloron a écrit :Chris a écrit : Laporte, c'est surement un peu tôt
Oui trop tôt sans doute, d'après ce qu'il m'a dit samedi il espère être prêt pour Perpignan.
Non mais Carol, lui, est opérationnel non?
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Chris a écrit : Laporte, c'est surement un peu tôt
Oui trop tôt sans doute, d'après ce qu'il m'a dit samedi il espère être prêt pour Perpignan.
guichguichmere a écrit :Pour moi, il ne faut pas faire tourner. On a 2 matchs pour bien finir ce bloc, il faut prendre le max de points !
scoubidi a écrit :Non non , Le Druide, c'est bien 28 joueurs retenus pour les semaines de match international.
scoubidi a écrit :Non non , Le Druide, c'est bien 28 joueurs retenus pour les semaines de match international.
Le Druide a écrit :Ton post est toujours là page 2 à 19h39 … et dedans il y a bien ma précision que cela concerne la J.9 pour la réception de Perpignan.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :Ton post est toujours là page 2 à 19h39 … et dedans il y a bien ma précision que cela concerne la J.9 pour la réception de Perpignan.
A ce sujet Druide (et même si c'est moi au début qui ai dit cette bêtise en confondant doublons ( 28) et faux doublons (23)![]()
![]()
![]()
As tu notion de ce que le poète garde habituellement dans les 23 ...
plutôt des avants plutôt des arrières ... Histoire de svoir qui serait susceptible de ne pas être là contre l'Usap ...
Hugo, Emilien quasiment certain mais les autres????????
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités