La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

valentin
Top14
Top14

Re: La PROD2

Messagepar valentin » 24 Oct 2025 22:56

Visiblement il faut que Vannes remonte
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Oct 2025 22:57

valentin a écrit :Visiblement il faut que Vannes remonte

Merci de me comprendre...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 25 Oct 2025 8:11

psyvert a écrit :

J'ai regardé le match et plus particulièrement les 5 dernières minutes, on a vite compris que Vannes ne pouvait pas perdre avec cet oiseau au sifflet
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 25 Oct 2025 8:27

valentin a écrit :
psyvert a écrit :

J'ai regardé le match et plus particulièrement les 5 dernières minutes, on a vite compris que Vannes ne pouvait pas perdre avec cet oiseau au sifflet

Si ça pouvait être identique à Créteil cette après-midi pour nous avec l autre Oiseau de Bru l Auscitain ...mais je doute vu comment il nous a bien enfile à Clermont
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 25 Oct 2025 10:32

A noter hier soir la très belle prestation de Baptiste Escoffre avec le SAXV, pas étranger à la victoire des siens à Amédée-Domenech.

Et surpris par ces Brivistes qui patinent malgré un effectif de qualité et un gros budget, à croire qu'ils n'ont pas encore digéré la défaite en demi-finale l'an passé.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 25 Oct 2025 12:58

A noter que Valence-Romans fait un super début de saison, on ne les attendait pas là, Romain Terrain a bien eu raison de quitter Tarbes et le fond de la Nationale, et son confort perso pour aller tenter le coup loin des Pyrénées.

Brive, ça coince grave, soucis à prévoir.
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 25 Oct 2025 14:20

Maintenant les arbitres nous sortent, quand ça les arrange, la faute magique des partenaires qui se mettent devant celui qui vient de capter la balle avant l'enclenchement du groupé pénétrant
Hier Uruzmendi siffle cette faute quand Colomiers était sur le point de marquer et de revenir à hauteur de Vannes à la 78 ième
Bref, ce garçon à la tête du gendre idéal, avait choisi son camp, il fallait que Vannes gagne
ils n'ont rien montré, ces vannetais, si ce n'est leur puissance devant, Colomiers était meilleur mais n'a pas su être réaliste

je n'ai pas apprécié leur esprit à la fin de vouloir sortir la Colombe de BD avec la tentative de Bouthier d plus en plus médiocre au demeurant

j'avais un faible pour ce club : Bretagne, vacances, public soit disant correct, cornemuses etc etc
je ne l'ai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »