Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 07 Déc 2025 22:06

Et si taillefer venait remplacer Kpoku ?
Pesenti remplace liufau qui semble avoir le même chemin tracé que Maximin et pourrait être prêté encore la saison prochaine ?
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 07 Déc 2025 22:45

nova64 a écrit :Et si taillefer venait remplacer Kpoku ?
Pesenti remplace liufau qui semble avoir le même chemin tracé que Maximin et pourrait être prêté encore la saison prochaine ?

Quand je pense au standing d’un joueur comme Kpoku, remplacer Jolmès pour 4 malheureuses minutes… mais qu’est-ce qui s’est passé avec ce joueur… très étrange.

Quoi qu’il en soit, je pense comme toi : l’évidence aujourd’hui voudrait qu’il s’en aille, autant pour lui que pour nous.

Je pense que Carwin prolongera et que Vergnes viendra également pour remplacer respectivement Joël et Luc.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Déc 2025 10:50

Ah oui, c'est vrai qu'un départ de Kpoku, très probable, ouvre la porte à Vergnes-Taillefer !
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 08 Déc 2025 12:14

Hogg64 a écrit :
nova64 a écrit :Et si taillefer venait remplacer Kpoku ?

Quand je pense au standing d’un joueur comme Kpoku, remplacer Jolmès pour 4 malheureuses minutes… mais qu’est-ce qui s’est passé avec ce joueur… très étrange.

Quoi qu’il en soit, je pense comme toi : l’évidence aujourd’hui voudrait qu’il s’en aille, autant pour lui que pour nous.

Je pense que Carwin prolongera et que Vergnes viendra également pour remplacer respectivement Joël et Luc.

Je dois dire que j' ai trouvé très étonnant d' offrir 4 minutes seulement de jeu à Kpoku déjà très peu utilisé en Top 14.
Je pense qu' une rupture anticipée serait la meilleure solution.
Au staff de choisir le moment le plus important.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »