Investec Champions Cup J.1 : SECTION PALOISE / NORTHAMPTON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Investec Champions Cup J.1 : SECTION PALOISE / NORTHAMPTON

Messagepar poy » 08 Déc 2025 19:12

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Il a dit quoi Ramos ?? :pense1: :pense1:

Que certaines équipes ne jouaient pas le jeu en alignant pas leurs meilleurs joueurs …

https://www.sports.fr/rugby/coupe-d-eur ... 72295.html

C'est vrai que eux ne biaisent pas le top 14
Modifié en dernier par poy le 08 Déc 2025 21:51, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Déc 2025 19:17

canto7king a écrit :Pour autant, il ne faut pas déjà "abandonner" cette compétition, avec des gars frais et impliqués je veux croire à une perf' à Bristol samedi ! :yes:

Faudra attendre dimanche 18H30. :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Déc 2025 19:19

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Il a dit quoi Ramos ?? :pense1: :pense1:

Que certaines équipes ne jouaient pas le jeu en alignant pas leurs meilleurs joueurs …

https://www.sports.fr/rugby/coupe-d-eur ... 72295.html

Je ne sais pas si il parle de nous, mais si c'est le cas il ferait bien de s'occuper de son cul lui aussi ! :evil:

C'est sûr que dans sa position, en évoluant dans l'effectif XXXL de son club, c'est facile de venir faire des leçons aux autres ! Quand ils arrêteront de "tricher" et de vouloir recruter tous les jeunes internationaux qui trainent ça et là, peut être que les "autres" pourront à leur tour ambitionner des choses dans cette compétition ! Y'a rien qui me gonfle plus que des types comme Ramos qui viennent distribuer les bons et mauvais points en étant dans l'environnement en soie du grrrrrrand Stde Toulousain ! Ce type est hautain et condescendant, ce serait bien qu'il redescende un peu de son nuage car je constate qu'il commence à agacer de plus en plus de monde.... :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Déc 2025 19:21

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Pour autant, il ne faut pas déjà "abandonner" cette compétition, avec des gars frais et impliqués je veux croire à une perf' à Bristol samedi ! :yes:

On joue si tard que ça ? Le match de clôture de 18h30 ? Pfffffff c'est pas glop ça.... :? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 08 Déc 2025 19:27

Je viens de voir le résumé du match.
Effectivement il semble qu'on ait pas démérité.
Juste un doute sur le 2è essai anglais entaché d'un en avant flagrant.
Y a t-il eu la vidéo sur cette action ?
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 08 Déc 2025 19:38

PALOISDU30 a écrit :Je viens de voir le résumé du match.
Effectivement il semble qu'on ait pas démérité.
Juste un doute sur le 2è essai anglais entaché d'un en avant flagrant.
Y a t-il eu la vidéo sur cette action ?

Non, rien du tout. Ceci dit, l'oreillette a fonctionné à plein car plusieurs décisions ont été modifiées, donc, peut-être que l'action a été checkée.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2025 21:24

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :

On joue si tard que ça ? Le match de clôture de 18h30 ? Pfffffff c'est pas glop ça.... :? :mur:

Pas glop du tout non :mur: car cela signifie que tu ne rentres à Pau que dans la journée de lundi. Journée normalement dévolue aux soins, à solder le match du week-end à la vidéo et à la récup. Cela décale ta semaine alors que tu enchaînes à Montauban pour un match importantissime samedi à 16h30 :roll:
Raison pour laquelle la rotation devrait continuer à Bristol pour partir sur la maximum de types frais pour les 2 matchs de top 14 capitaux derrière
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 08 Déc 2025 22:23

Le gros souci de ce match, c’est la mêlée… on s’est fait plier comme rarement, je trouve.
Ils ont gagné grâce à ce secteur… grâce à rien d’autre. Je n’ai pas le souvenir récemment d’avoir vu Papidze et Zabala autant souffrir.
Pas devenus des tanches en aussi peu de temps… je regarderai à l’avenir les Saints dans ce secteur… je pense qu’ils vont plier plus d’une équipe là-dessus.

Il y a un écart certain entre notre 23 de départ type et notre 23 remanié en termes de potentiel rugbystique, mais il est de plus en plus retréci, voire minime, surtout si on se met à trop puiser sur notre équipe une.
J’entends par là qu’un Jolmès frais sera bien meilleur qu' un Auradou sur les rotules, car trop fatigué… exemple valable pour beaucoup de joueurs.

On est deuxième du Top 14… Toulouse premier, pourquoi ? Parce qu’on a un effectif de dingue avec plus d’une équipe crédible, deux victoires à l’extérieur sur des doublons pour nous (Castres / Bordeaux).

Notre équipe était là pour gagner et elle l'aurait fait si on avait eu 50 % de nos mêlées.

Ramos… comme dirait Cantona… je lui pisse au c** autant en bleu, qu’à Toulouse, que devant les micros… j’en ai rien à secouer. J’espère qu’ils se feront retirer quelques points au classement, les tricheurs… ça serait mérité.

Petite anecdote… déjà plus profonde que parler de l’autre plaie… anecdote m’ayant marqué lors du match :

Pollock cherche la merde à Hewat au sol, échauffourée, tous les joueurs rappliquent.
Je suis à 5 m, en talanquaire… Mondinat se fait accrocher puis s’écarte ou se fait éjecter, car plus concerné par l’accrochage, mais bien attiré par autre chose… je lis sur son visage l’expression d’un gamin époustouflé par la bronca énorme qui descend des tribunes. Il se pince la lèvre et marmonne « putain ! » avant de retourner s’accrocher.
Moment de légèreté fantastique qui m’a donné les frissons.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »