Effectivement une touche qui devrait être monstrueuse même sans Auradou.
Juste étonné de ne pas voir Gorgadze ou Isa sur le banc (ou éventuellement Zegueur qui a déjà dépanné en

, une vrai test pour cette 3ème ligne inédite.
Arfeuil était là contre Northampton donc ce coup-ci ça alterne c'est au tour de Grandidier.
Luc, Valentino et Laporte poursuivent après leur bon match de la semaine dernière. Decron sur le banc avec le retour de Brau-Boirie.
Les grand débuts de Paul, le retour de Carol et surtout la première titularisation de Mondinat.
On verra la compo des Anglais mais possiblement une très solide première ligne avec Genge-Thacker-Kloska ? (il faudra faire mieux que contre Northampton)
, une solide 3ème ligne avec Mata et Gondrona et une ligne de trois-quarts ou Ravouvou et Rees-Zamit brillent en finisseurs. Attention aussi au solide 10/15 Écossais/NZ Tom Jordan.
Je dirais avantage de puissance pour eux, avantage de vitesse pour nous. En conquête la mêlée pour eux, la touche pour nous.
La façon dont Robson et Mondinat animeront le jeu sera décisive, ils devront trouver les clés pour déstabiliser leur défense et je pense vraiment que ces deux joueurs ont le talent pour les perturber car ils emmènent de l'incertitude (en comparaison de Daubagna-Desperes dont le jeu est plus classique et régulier), un joue un peu à quitte ou double.
Dans tous cas il vaudra mieux tenir la balle que jouer la dépossession sur le reculoir qui plus est avec des joueurs qui n'offrent peut-être pas le plus de garanties défensives.