Modérateur : Modérateurs







lololade a écrit :Moi c'est Maddocks qui me fait halluciner. Je sais qu'il ne joue pas à son poste mais quand-même

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, Croix du prince, Didcab64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jlb31, purito et 44 invités