Jako de Pau a écrit :On ne verra jamais la 4ème
J'ai bien leur que non
Modérateur : Modérateurs

Didcab64 a écrit :Jako de Pau a écrit :On ne verra jamais la 4ème
J'ai bien leur que non

psyvert a écrit :Didcab64 a écrit :Jako de Pau a écrit :On ne verra jamais la 4ème
J'ai bien leur que non
Par contre il a prévu une halle de sport amateur et culture geek à la place du parc expo....
La priorité du club, c’est la réfaction de la tribune Honneur qui est la plus vétuste et où sont vendues les places les plus chères.
Les priorités ne seront désormais plus du tout les mêmes en terme de soutien du club

Jako de Pau a écrit :Quand on voit Deflandres hier![]()

psyvert a écrit :Du coup je viens de lire son programme il dit qu'il soutiendra les clubs pro "Nous porterons au plus haut les couleurs de nos clubs et les événements emblématiques du sport professionnel tout en soutenant pleinement les clubs amateurs. Nous encouragerons les manifestations sportives populaires, favorisant la pratique, le dépassement de soi et le rayonnement de Pau, en France comme à l’international."
A part le rugby à l'international....
il doit vouloir parler du canoé kayak avec des compétitions internationales à Pau

Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Du coup je viens de lire son programme il dit qu'il soutiendra les clubs pro "Nous porterons au plus haut les couleurs de nos clubs et les événements emblématiques du sport professionnel tout en soutenant pleinement les clubs amateurs. Nous encouragerons les manifestations sportives populaires, favorisant la pratique, le dépassement de soi et le rayonnement de Pau, en France comme à l’international."
![]()
![]()
![]()
Je l’ai vu une fois au Hameau en 12 ans, en pesage lors du dernier match contre l’UBB juste avant le 1er tour
Que bédéram mais je ne crois pas une seconde qu’il mettra 7M€ au hameau pour terminer un travail inachevé qu’il n’a pas initié. Rappelez vous quand la ville renflouait chaque année le trou de l’Elan Béarnais (800K€/an) et qu’on expliquait alors à qui voulaient l’entendre que la rénovation du Hameau n’était pas prioritaire car il n’était jamais plein. Je pressens qu’on va de nouveau entendre la musique et 94,95 %, ce n’est 100% de guichets fermés comme à Bayonne ou La Rochelle![]()
Les 7M€ iront au parc des expo pour retirer l’amiante des Halls pour faire gymnases, acheter des trampolines, des tapis de sol, des murs d’escalade etc…

djers a écrit :Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Du coup je viens de lire son programme il dit qu'il soutiendra les clubs pro "Nous porterons au plus haut les couleurs de nos clubs et les événements emblématiques du sport professionnel tout en soutenant pleinement les clubs amateurs. Nous encouragerons les manifestations sportives populaires, favorisant la pratique, le dépassement de soi et le rayonnement de Pau, en France comme à l’international."
![]()
![]()
![]()
Je l’ai vu une fois au Hameau en 12 ans, en pesage lors du dernier match contre l’UBB juste avant le 1er tour
Que bédéram mais je ne crois pas une seconde qu’il mettra 7M€ au hameau pour terminer un travail inachevé qu’il n’a pas initié. Rappelez vous quand la ville renflouait chaque année le trou de l’Elan Béarnais (800K€/an) et qu’on expliquait alors à qui voulaient l’entendre que la rénovation du Hameau n’était pas prioritaire car il n’était jamais plein. Je pressens qu’on va de nouveau entendre la musique et 94,95 %, ce n’est 100% de guichets fermés comme à Bayonne ou La Rochelle![]()
Les 7M€ iront au parc des expo pour retirer l’amiante des Halls pour faire gymnases, acheter des trampolines, des tapis de sol, des murs d’escalade etc…
J’ose espérer que la gouvernance de la Section avait anticipé cette éventualité

Jako de Pau a écrit :djers a écrit :Jako de Pau a écrit :[
J’ose espérer que la gouvernance de la Section avait anticipé cette éventualité
Le club avait pris sa part du Deal avec l’ancien édile en décidant de porter seul le Honha camp dont le nouveau maire ne semblait pas, lors d’un des débats d’entre 2 tours être réellement au fait que cela était porté à 100% par le club et le privé. Il a dit lors de ce même débat qu’il irait discuter avec le club pour savoir précisément les besoins.
Le club réitérera que sa priorité est la réfaction de la tribune Honneur et la nouvelle mairie dira que la 4ème n’est donc pas une priorité alors que je suis convaincu que l’ancien maire aurait fait les 2 car c’est avant tout un amoureux du club malgré tous ses défauts et pour tenir sa promesse ce qui n’avait pu être fait lors des précédents mandats avec le Covid et la montée du Pau FC à qui il fallu légitimement faire un stade

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités