Cassandre a écrit :Quelques considérations personnelles qui n'engagent qu'un simple supporter de la Section, ni électeur, ni contribuable au sein de l'Agglo.
- la défaite de Bayrou enterre selon moi, dans l'immédiat en tous cas, la construction de la 4e tribune qui ne constitue pas, à l'évidence, une priorité pour Marbot.
- en l'état, la seule solution serait la prise en charge totale du financement par des fonds privés. Très difficile à mettre en œuvre actuellement puisque notre partenaire principal finance déjà la construction de Centre de Performance dont Piqueronies avait fait une priorité absolue.
- quelques questions :
D'autre partenaires financiers pourraient-ils se mobiliser? Cela passe-t'il obligatoirement par l'accord de l'Agglo ?
Le cas échéant, la Section peut-elle devenir propriétaire du Hameau?
Est-il possible de mener de front la rénovation de la tribune Honneur et la la construction de la 4e tribune ?
Perso, j'enrage de voir le Hameau, dans cette configuration en U. Pour moi, il n'est tout simplement pas terminé.
J'en veux aux décideurs qui ont avalisé, à l'époque cette configuration : une tribune Terega surdimesionnée et ce vide, face à la tribune CA.
En la matière, j'ai le sentiment que ce qui ne se fait pas de suite, ne se fait ( presque ) jamais en suite...
Je suis vraiment persuadé qu'au même titre qu'un centre d'entraînement moderne, un stade totalement terminé, est un outil indispensable à la poursuite du développement du club.
Qui n'avance pas, recule.
Pourquoi aurions-nous raison, seuls, face à la concurrence ?
Seul point d'optimisme, que nos résultats actuels se poursuivent et que le Hameau s'avère à chaque fois sous dimensionné pour accueillir le public.
Peut-être alors que les décideurs admettrons la nécessité d'achever et de rénover le Hameau ?
CQFD
Le seul hic étant que la section n'est pas et ne sera jamais le Qatar Saint Germain ou le Réal Madrid en capacité d'être propriétaire de son stade