canto7king a écrit :
J'aurai préféré l'inverse, à savoir Pau 2ème et SF 3ème, mais si c'est ça je prends quand même !
Moi aussi.
Ce pronostic nous permettrait de jouer un barrage à domicile et en cas de victoire d'éviter le Stade-Toulousain en 1/2.
Modérateur : Modérateurs

canto7king a écrit :
J'aurai préféré l'inverse, à savoir Pau 2ème et SF 3ème, mais si c'est ça je prends quand même !

jipé a écrit :canto7king a écrit :
Moi aussi.
Ce pronostic nous permettrait de jouer un barrage à domicile et en cas de victoire d'éviter le Stade-Toulousain en 1/2.

jipé a écrit :canto7king a écrit :
Moi aussi.

Oloron a écrit :...
Oui Jipé, depuis un moment je me demande même si la 3ème place ne serait pas la meilleure pour nous
Par contre ils oublient le Racing et son calendrier TRES favorable.

jipé a écrit :Oloron a écrit :...
Oui Jipé, depuis un moment je me demande même si la 3ème place ne serait pas la meilleure pour nous
Par contre ils oublient le Racing et son calendrier TRES favorable.
Ce n'était sans doute pas clair mais je parlais bien de la 3ème place (le classement prévu par le Figaro)![]()

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités