fred64 a écrit :
Punaise McCaw, fais tourner, ça a l'air d'être de la bonne![]()
![]()
De l'artisanal, le meilleur du meilleur.
Modérateur : Modérateurs

fred64 a écrit :
Punaise McCaw, fais tourner, ça a l'air d'être de la bonne![]()
![]()
Le Druide a écrit ::shock: Je rêve ou il n'y a déjà plus que des pesages ...
scoubidi a écrit :Le Druide a écrit ::shock: Je rêve ou il n'y a déjà plus que des pesages ...
Depuis longtemps, le Druide. Il restait encore quelques places en tribunes pour Castres qu'il n'y avait déjà plus que des pesages pour Clermont !!!

Le Druide a écrit :scoubidi a écrit :Le Druide a écrit ::shock: Je rêve ou il n'y a déjà plus que des pesages ...
Depuis longtemps, le Druide. Il restait encore quelques places en tribunes pour Castres qu'il n'y avait déjà plus que des pesages pour Clermont !!!
Oui mais à force de répéter qu'il faut prendre les matches l'un après l'autre ..

Didcab64 a écrit :Pour l'instant pas de photos d'entraînement, quel joueur pourrait revenir.

Didcab64 a écrit :Pour l'instant pas de photos d'entraînement, quel joueur pourrait revenir.

Le Druide a écrit :scoubidi a écrit :Le Druide a écrit ::shock: Je rêve ou il n'y a déjà plus que des pesages ...
Oui mais à force de répéter qu'il faut prendre les matches l'un après l'autre ..

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »