Le topic du Stade Toulousain

Modérateur : Modérateurs

olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: Le topic du Stade Toulousain

Messagepar olivier67 » 07 Aoû 2026 10:42

C'est parfait ce "dégraissage" Toulousain.
1) ça va peut être un peu rééquilibrer les forces et permettre un peu plus de compétitivité pour le titre
2) ça va "affaiblir" quelques équipes(Racing, Lyon....) qui vont recruter ces formidables, mais vieillissants, joueurs à prix d'or. Ils vont de fait rapidement être "coincés" avec le salary cap eux aussi
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 07 Aoû 2026 14:10

olivier67 a écrit :C'est parfait ce "dégraissage" Toulousain.
1) ça va peut être un peu rééquilibrer les forces et permettre un peu plus de compétitivité pour le titre
2) ça va "affaiblir" quelques équipes(Racing, Lyon....) qui vont recruter ces formidables, mais vieillissants, joueurs à prix d'or. Ils vont de fait rapidement être "coincés" avec le salary cap eux aussi

:bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Aoû 2026 22:24

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Aoû 2026 19:26

Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/hautes-pyrenees/stade-toulousain-un-maillot-inedit-pour-promouvoir-le-pic-du-midi-de-bigorre-30198572.php

Je ne savais pas que le Pic du Midi de Bigorre était en Haute-Garonne... :pense1:

L'an prochain, le Stade Toulousain se vêtira d'un maillot en hommage aux volcans d'Auvergne ou au Mont Ventoux.... :siffle1:

Ah ces toulousains, toujours plus loin dans l'indécence, pas grave ils s'en battent les c....... puisque tout leur appartient, tout leur est du et tout leur est permis. Finalement c'est du grand art d'avoir un boulard de la taille d'une montgolfière, ça aide à n'avoir honte de rien ! :|

Je ne vois qu'un intérêt dans cette opération marketing : ramener vers eux le public bigourdan qui est certes en grande majorité tourné vers eux mais une certaine partie a du migrer ou du moins délaisser quelque peu Wallon pour le Hameau... Donc ils viennent pour tenter de rapatrier ces indécis.... :|
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 09 Aoû 2026 19:38

canto7king a écrit :...
Je ne savais pas que le Pic du Midi de Bigorre était en Haute-Garonne... :pense1:
L'an prochain, le Stade Toulousain se vêtira d'un maillot en hommage aux volcans d'Auvergne ou au Mont Ventoux.... :siffle1:...

C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, bon, on va dire que c'est dans la même région, l'Occitanie... :roll:
Pour les volcans d'Auvergne c'est déjà fait avec la pub de Dupont pour Volvic :siffle1: :mrgreen:

Je ne vois qu'un intérêt dans cette opération marketing : ramener vers eux le public bigourdan qui est certes en grande majorité tourné vers eux mais une certaine partie a du migrer ou du moins délaisser quelque peu Wallon pour le Hameau... Donc ils viennent pour tenter de rapatrier ces indécis.... :|

Ça par contre j'y ai tout de suite songé et je pense comme toi.
C'est clair que la Section draine depuis plusieurs années une partie du public du 65 (Lourdes, Tarbes, le pays Toy, etc...); et cette opération séduction n'est pas le fruit du hasard.
Image
dudubay64
Cadet
Cadet

Messagepar dudubay64 » 09 Aoû 2026 19:54

C'est dingue cette façon, détournée, d'être les croisés de la décennie. Certes les joueurs n'y sont pas pour grand chose, mais bon ils ne sont pas que kons non plus...
Sont peut être passé par Lourdes pour voir la grotte, en rentrant de Tahiti et se sont dit qu'ils allaient passer par Aragnouet pour redescendre, et là ils sont tombés sur ce pic qui leur rappelle ce qu'ils peuvent voir depuis chez eux par temps clément et encore....
Je le redis, je n'incrimine pas les joueurs qui eux ne font qu'honorer leur contrats. C'est d'ailleurs une sacrée équipe. Mais ce Staff qui pue la misère m'horripile ainsi que ce fan club qui ne cesse de nier l'évidence face aux difficultés rencontrées en ce moment.
Canto7king, pour te suivre, j'espère que tous ces incrédules vont se réveiller et prendront le chemin du hameau, même si le pic du midi de bigorne n'est pas chez nous non plus.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Aoû 2026 20:14

jipé a écrit :Pour les volcans d'Auvergne c'est déjà fait avec la pub de Dupont pour Volvic :siffle1: :mrgreen:

En effet ! :D

jipé a écrit :Ça par contre j'y ai tout de suite songé et je pense comme toi.
C'est clair que la Section draine depuis plusieurs années une partie du public du 65 (Lourdes, Tarbes, le pays Toy, etc...); et cette opération séduction n'est pas le fruit du hasard.

Lacroix est un petit malin qui n'aime pas laisser quoique ce soit à la concurrence ! On va dire que c'est de bonne guerre, mais la méthode de tout vouloir s'accaparer porte à discussion.... :pense1:

dudubay64 a écrit :C'est dingue cette façon, détournée, d'être les croisés de la décennie. Certes les joueurs n'y sont pas pour grand chose, mais bon ils ne sont pas que kons non plus...
Sont peut être passé par Lourdes pour voir la grotte, en rentrant de Tahiti et se sont dit qu'ils allaient passer par Aragnouet pour redescendre, et là ils sont tombés sur ce pic qui leur rappelle ce qu'ils peuvent voir depuis chez eux par temps clément et encore....
Je le redis, je n'incrimine pas les joueurs qui eux ne font qu'honorer leur contrats. C'est d'ailleurs une sacrée équipe. Mais ce Staff qui pue la misère m'horripile ainsi que ce fan club qui ne cesse de nier l'évidence face aux difficultés rencontrées en ce moment.
Canto7king, pour te suivre, j'espère que tous ces incrédules vont se réveiller et prendront le chemin du hameau, même si le pic du midi de bigorne n'est pas chez nous non plus.

L'avenir nous le dira, même si l'on ne doit qu'à nous même de remplir le Hameau en ayant l'obligation d'avoir de bons résultats. Ça c'est notre fil rouge permanent ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 09 Aoû 2026 23:41

L'avenir nous le dira, même si l'on ne doit qu'à nous même de remplir le Hameau en ayant l'obligation d'avoir de bons résultats. Ça c'est notre fil rouge permanent ! :twisted:

Et encore ils n'ont pas tout vu, quand on aura la 4ème tribune il ne leur restera que des miettes à attirer à Ernest Wallon :lol:
Image

Retourner vers « Les topics des clubs »