Lo casso a écrit :L'Eclair a écrit :Sait-on qui sont les arbitres ?
Si non, quand le saura t on ?
Ramos pour conjurer le sort
pour l instant le seul match où sont connus les arbitres devenez mais devinez mais oui AB - Toulon

Modérateur : Modérateurs
Lo casso a écrit :Il n y aura sûrement que peu de changement dans l équipe par rapport à samedi dernier ! Espérons que beka reprendra son poste dans le 8 de devant, pour le reste sûrement statuquo ! Selon SP, pas trop grave pour Kaulash et cela serait une bonne nouvelle pour contrer les kilos du côté droit rochelais ! Derrière, cela semble également OK pour brau-boirie et difficile de se passer de Manu actuellement donc cela ne devrait pas bouger ! À moins que ce dernier passe au centre pour apporter de la puissance (même si la jeune pépite est quand même surprenant dans ce registre !)et donc remettre grandidier ou Laporte à l aile ? Il y a du choix et l on ne va pas s en plaindre !
canto7king a écrit :Lo casso a écrit :L'Eclair a écrit :Sait-on qui sont les arbitres ?
Si non, quand le saura t on ?
Ramos pour conjurer le sort
NON !!!
scoubidi a écrit :Y a t il un moyen, même le plus extravagant, pour que le rêve de L'Eclair se réalise ?
(jouer le barrage à Jean Dauger).
J'avoue que j'ai la flemme de regarder...
Tant mieux, je veux aller à Bayonne en barrages3BDC a écrit :Ça nous promet un bel arbitrage maison et des appels vidéo orientés….
scoubidi a écrit :Y a t il un moyen, même le plus extravagant, pour que le rêve de L'Eclair se réalise ?
tonton a écrit :scoubidi a écrit :Y a t il un moyen, même le plus extravagant, pour que le rêve de L'Eclair se réalise ?
on les jouera en demi !!
En demie non ce n'est pas possible, c'est barrage ou finaletonton a écrit :scoubidi a écrit :Y a t il un moyen, même le plus extravagant, pour que le rêve de L'Eclair se réalise ?
on les jouera en demi !!
L'Eclair a écrit :En demie non ce n'est pas possible, c'est barrage ou finaletonton a écrit :scoubidi a écrit :Y a t il un moyen, même le plus extravagant, pour que le rêve de L'Eclair se réalise ?
on les jouera en demi !!
Pour les avoir en barrage c'est assez simple, on se qualifie dans les conditions que l'on connait déjà BO +24 et après il suffit d'une défaite de l'Aviron à JD et d'un bonus du CO
Oloron a écrit :Est-ce que LR va venir chercher mieux que la 6ème place![]()
Je n'y vois pas trop d'intérêt pour eux.
Ils iraient jouer le barrage à Toulon où il avaient gagné l'an dernier.
Ils joueraient l'Ubb en 1/2 qui est une équipe qui leur réussit plutôt pas trop mal.
Et ils s'assureraient de ne pas jouer Toulouse avant la finale.
Je leur conseille de laisser leus cadres au repos ce week-end et de plutôt commencer à préparer leur barrage à Toulon.
canto7king a écrit : Ça m'étonnerait, car avant de penser à "mieux que P6"', ils doivent déjà commencer par se qualifier ! Et pour y parvenir, une victoire leur assurera cela. Donc je les vois mal faire tourner...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot], lapestanne64, purito et 61 invités