Messagepar psyvert » 03 Juin 2025 11:59
Brusquet a écrit :Lo casso a écrit :Il n y aura sûrement que peu de changement dans l équipe par rapport à samedi dernier ! Espérons que Bela reprendra son poste dans le 8 de devant, pour le reste sûrement statuquo ! Selon SP, pas trop grave pour Kaulash et cela serait une bonne nouvelle pour contrer les kilos du côté droit rochelais ! Derrière, cela semble également OK pour Brau-Boirie et difficile de se passer de Manu actuellement donc cela ne devrait pas bouger ! À moins que ce dernier passe au centre pour apporter de la puissance (même si la jeune pépite est quand même surprenant dans ce registre !)et donc remettre Grandidier ou Laporte à l aile ? Il y a du choix et l on ne va pas s en plaindre !
Et offrir à notre Lekima un dernier baroud d’honneur au Hameau ? Bien sûr, il fait une saison pâlotte, mais est-ce qu’il n’aurait pas à cœur de se racheter dans le combat qui s’annonce pour nous quitter la tête haute ? Vu de mon écran, notre 3e ligne titulaire a eu le dessous contre celle de Vannes (mieux avec les finisseurs), et peut-être n’est-ce pas dû qu’à l’absence de Beka…
Pas de sentiment, j'adore Tagi mais lui et Nacho n'ont plus leur place (l'ont ils eu cette année?)
Reconduire les mêmes que la semaine dernière avec juste une adaptation Beka revenant qui de Zegueur ou de Tuipulotu restera en civil?
Les remerciements auront lieu après ...
Modifié en dernier par
psyvert le 03 Juin 2025 12:36, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges