J26: SECTION PALOISE/ STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Re: J26: SECTION PALOISE/ STADE ROCHELAIS

Messagepar Abasedepaupaupau » 03 Juin 2025 12:31

Le Blaireau a écrit :franchement il y a un coup à faire

25 points d'ecart c'est 3 essais transformés ( BO) et qques coups de pied passés .... c'est pas inatteignable si les conditions sont reunies

- du jeu et du bulbe avec peu de ballons rendus
- pas de carton jaune et discipline de fer des le debut , on peaufine la relation avec Marbot
- en defense on securise le centre et surtout les coups de pied aux ailes ( a l'aller ils s'etaient régales ) peut etre qu'un triangle attissogbe/maddocks/GDD ou Laporte fait sens

Oui mais on prend bcp de points, il faudrait faire 50-25 !
boldos
Crabos
Crabos

Messagepar boldos » 03 Juin 2025 13:10

Je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à Marbot
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 03 Juin 2025 13:35

nos joueurs ont je l'espère eu le temps de voir lois boisson 361 eme mondiale sortir la numéro 3 .....qu'ils s'imprègnent de cette victoire et nous sortent un 42 à 17 (bonus off pour pau , delta de 27 points !!) 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 03 Juin 2025 13:52

tonton a écrit :
Oloron a écrit :
canto7king a écrit : Ça m'étonnerait, car avant de penser à "mieux que P6"', ils doivent déjà commencer par se qualifier ! Et pour y parvenir, une victoire leur assurera cela. Donc je les vois mal faire tourner...

Mais ils vont se qualifier oui, Clermont ne gagnera pas à Montpellier.
Au pire on joue le 24-24 jusqu'à la 79ème et s'ils ont vraiment besoin on laisse Hastoy (qui sera rentré depuis
5 minutes) mettre drop sur la sirène :lol:

hastoy mettre un drop ...au hameau ?? :mdr:

Pas au hameau… :fouet: mais celui qui l a claqué à la rabine va peut être nous coûter le top 6 si par bonheur nous gagnons d un petit point samedi :mur:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 03 Juin 2025 15:02

Je suis persuadé que samedi :

-On stoppe la série rochelaise
-On fait fermer 6527 bouches sur pau
-On ouvre 78 524 paire d'yeux de téléspectateurs occasionnels du rugby

Et en cerise sur gateau, je n'en suis pas persuadé mais JE VEUX que le SF se fasse défoncer par Castres et soit en barrage dans un Sapiac surchauffé avec un Bosviel en feu
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
3BDC
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 03 Juin 2025 15:34

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 03 Juin 2025 15:37

Tu penses que le décompte va grossir ? 8)
Image
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 03 Juin 2025 15:55

Si j'étais eux, je laisserai Skelton au chaud, encore 1 jaune pour lui et il est suspendu
3BDC

Messagepar 3BDC » 03 Juin 2025 16:25

jipé a écrit :

J’ai bien une stratégie, mais pas très fair-play : lors de l’arrivée des joueurs au stade, Kikou jette négligemment 2 peaux de bananes sur lesquelles Antonio et Hastoy glissent, chutant au sol, alors que Djers et Jako arrivés juste à temps, projettent simultanément leur 43 fillette entre les barres des barrières, jusqu’à atteindre les visages Rochelais de façon tout à fait involontaire. :grin: Les deux blessés finissent par se relever, mais c’est à ce moment là que Georges, victime d’un courant d’air pas prévu par Météofrance, perd le contrôle de son deltaplane, et vient violemment percuter les deux amochés + la tête de Skelton qui dépassait. Quel strike mes amis! Sur ces entrefaites, Lespiaucq qui connaît bien le stade, décide, avec l’aide de Bourgarit, d’évacuer les blessés vers le lieu le plus proche: la buvette des anciens de la section. Dans le brouhaha général, ils bousculent quelques anciens sectionnistes qui sortent à peine du dernier repas de la saison ( il s’agissait du repas du midi, et de l’après midi de dégustation de pousse café). Les festayres verts et blancs, peu habitués à se faire bousculer, rossent les deux ambulanciers Rochelais, qui eux aussi, auront beaucoup de mal à se relever. On est à -6. Exit le 8, les 2 talons, le piler, le buteur et le seconde latte. La mort dans l’âme, les coaches Rochelais sont obligés de déclarer forfait! On prend 5 points! Ainsi qualifiés pour le top 6, Pontneau et Lahore, décident alors d’un Open bar/food truck/loges/tente VIP improvisé, et appellent le Dj du Durango à la rescousse, alors que les bandas nous animent cet apéro musical imprévu. C’ est la folie au hameau, tout le monde danse, tout le monde chante, jusqu’au bout de la nuit. C’est fou ce que l’envie de manger des bananes peut provoquer…. :lol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Juin 2025 16:29

3BDC a écrit :
jipé a écrit :

J’ai bien une stratégie, mais pas très fair-play : lors de l’arrivée des joueurs au stade, Kikou jette négligemment 2 peaux de bananes sur lesquelles Antonio et Hastoy glissent, chutant au sol, alors que Djers et Jako arrivés juste à temps, projettent simultanément leur 43 fillette entre les barres des barrières, jusqu’à atteindre les visages Rochelais de façon tout à fait involontaire. :grin: Les deux blessés finissent par se relever, mais c’est à ce moment là que Georges, victime d’un courant d’air pas prévu par Météofrance, perd le contrôle de son deltaplane, et vient violemment percuter les deux amochés + la tête de Skelton qui dépassait. Quel strike mes amis! Sur ces entrefaites, Lespiaucq qui connaît bien le stade, décide, avec l’aide de Bourgarit, d’évacuer les blessés vers le lieu le plus proche: la buvette des anciens de la section. Dans le brouhaha général, ils bousculent quelques anciens sectionnistes qui sortent à peine du dernier repas de la saison ( il s’agissait du repas du midi, et de l’après midi de dégustation de pousse café). Les festayres verts et blancs, peu habitués à se faire bousculer, rossent les deux ambulanciers Rochelais, qui eux aussi, auront beaucoup de mal à se relever. On est à -6. Exit le 8, les 2 talons, le piler, le buteur et le seconde latte. La mort dans l’âme, les coaches Rochelais sont obligés de déclarer forfait! On prend 5 points! Ainsi qualifiés pour le top 6, Pontneau et Lahore, décident alors d’un Open bar/food truck/loges/tente VIP improvisé, et appellent le Dj du Durango à la rescousse, alors que les bandas nous animent cet apéro musical imprévu. C’ est la folie au hameau, tout le monde danse, tout le monde chante, jusqu’au bout de la nuit. C’est fou ce que l’envie de manger des bananes peut provoquer…. :lol:

Consult gratuite si besoin.... :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 03 Juin 2025 16:48

3BDC a écrit :...La mort dans l’âme, les coaches Rochelais sont obligés de déclarer forfait! On prend 5 points! Ainsi qualifiés pour le top 6...

En plus ça tombe vraiment bien car le score d'un match perdu par forfait au rugby est de....25-0 :siffle1: :lol:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Juin 2025 16:58

jipé a écrit :
3BDC a écrit :...La mort dans l’âme, les coaches Rochelais sont obligés de déclarer forfait! On prend 5 points! Ainsi qualifiés pour le top 6...

En plus ça tombe vraiment bien car le score d'un match perdu par forfait au rugby est de....25-0 :siffle1: :lol:

.... et le 25-0 pronostiqué par Milheiro au jeu des pronos prend alors tout son sens !

3BDC a écrit :J’ai bien une stratégie, mais pas très fair-play : lors de l’arrivée des joueurs au stade, Kikou jette négligemment 2 peaux de bananes sur lesquelles Antonio et Hastoy glissent, chutant au sol, alors que Djers et Jako arrivés juste à temps, projettent simultanément leur 43 fillette entre les barres des barrières, jusqu’à atteindre les visages Rochelais de façon tout à fait involontaire. :grin: Les deux blessés finissent par se relever, mais c’est à ce moment là que Georges, victime d’un courant d’air pas prévu par Météofrance, perd le contrôle de son deltaplane, et vient violemment percuter les deux amochés + la tête de Skelton qui dépassait. Quel strike mes amis! Sur ces entrefaites, Lespiaucq qui connaît bien le stade, décide, avec l’aide de Bourgarit, d’évacuer les blessés vers le lieu le plus proche: la buvette des anciens de la section. Dans le brouhaha général, ils bousculent quelques anciens sectionnistes qui sortent à peine du dernier repas de la saison ( il s’agissait du repas du midi, et de l’après midi de dégustation de pousse café). Les festayres verts et blancs, peu habitués à se faire bousculer, rossent les deux ambulanciers Rochelais, qui eux aussi, auront beaucoup de mal à se relever. On est à -6. Exit le 8, les 2 talons, le piler, le buteur et le seconde latte. La mort dans l’âme, les coaches Rochelais sont obligés de déclarer forfait! On prend 5 points! Ainsi qualifiés pour le top 6, Pontneau et Lahore, décident alors d’un Open bar/food truck/loges/tente VIP improvisé, et appellent le Dj du Durango à la rescousse, alors que les bandas nous animent cet apéro musical imprévu. C’ est la folie au hameau, tout le monde danse, tout le monde chante, jusqu’au bout de la nuit. C’est fou ce que l’envie de manger des bananes peut provoquer…. :lol:

:lol: :lol: :dingue: :dingue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 03 Juin 2025 17:09

nova64 a écrit :Si j'étais eux, je laisserai Skelton au chaud, encore 1 jaune pour lui et il est suspendu

Non malheureux ! Je compte sur lui pour prendre un rouge à la 16e
Viva la Vaca !
Nico de Bordo
Minime
Minime

Messagepar Nico de Bordo » 03 Juin 2025 17:26

L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :Si j'étais eux, je laisserai Skelton au chaud, encore 1 jaune pour lui et il est suspendu

C'est également mon grand espoir. Le meilleur candidat pour un rouge précoce dans le match !!!
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 03 Juin 2025 17:29

L'Eclair a écrit :

C'est Marbot l'arbitre.. la protection des joueurs, tout ça tout ça.. Ça lui passe au-dessus

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »