Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Émission 100% rugby - Stade Rochelais
Le Stade Rochelais en quête de qualification : Eric Blanc analyse le défi à Pau
Ca commence à la 11e minute avant c'est du blabla
boldos a écrit :La section n'a perdu qu'une fois cette d'année au hameau contre une équipe du top 6 actuel a savoir le stade Toulousain. Le stade Rochelais sera t'il la deuxième équipe a faire chuter.les locaux.Actuellement les palois sont en pleine bourre les maritimes aussi, le SR ne réussissait pas bien aux Palois dans le passé.Mais aujourd'hui est un autre jour, une chance sur 4 pour gagner avec le bonus sur le plan statistique.
J'ai peur que l'on regrette longtemps les points perdus contre le SF et l'USAP.
boldos a écrit :La section n'a perdu qu'une fois cette d'année au hameau contre une équipe du top 6 actuel a savoir le stade Toulousain. Le stade Rochelais sera t'il la deuxième équipe a faire chuter.les locaux.Actuellement les palois sont en pleine bourre les maritimes aussi, le SR ne réussissait pas bien aux Palois dans le passé.Mais aujourd'hui est un autre jour, une chance sur 4 pour gagner avec le bonus sur le plan statistique.
Gomjabbar a écrit :boldos a écrit :La section n'a perdu qu'une fois cette d'année au hameau contre une équipe du top 6 actuel a savoir le stade Toulousain. Le stade Rochelais sera t'il la deuxième équipe a faire chuter.les locaux.Actuellement les palois sont en pleine bourre les maritimes aussi, le SR ne réussissait pas bien aux Palois dans le passé.Mais aujourd'hui est un autre jour, une chance sur 4 pour gagner avec le bonus sur le plan statistique.
Tu oublies l'UBB et le ST c'était avant Noël il me semble.. L'arrachage de Lesgourgues sur FBB ou ce drop manqué de si peu, on va les regretter aussi. Mais pour l'instant, oublions ça. Notre destin est entre nos mains et c'est un grand privilège.
Gomjabbar a écrit :Un peu inquiet quand même au sujet de l'infirmerie (refrain habituel). Kaulash (qu'est-ce qu'il est souvent blessé celui-là quand même ! Il nous apporte pas mal quand il est là), Brau-Boirie (bientôt indispensable) et Béka seront-ils disponibles ?
Gomjabbar a écrit :Gomjabbar a écrit :Un peu inquiet quand même au sujet de l'infirmerie (refrain habituel). Kaulash (qu'est-ce qu'il est souvent blessé celui-là quand même ! Il nous apporte pas mal quand il est là), Brau-Boirie (bientôt indispensable) et Béka seront-ils disponibles ?
Je tombe dans la parano sans doute mais sur les photos du dernier entrainement, je n'en reconnais aucun des trois. Un hasard peut-être. Est-ce que quelqu'un qui a assisté à l'entrainement pourrait nous en dire plus ?
Baptiste6405 a écrit :Gomjabbar a écrit :Gomjabbar a écrit :Un peu inquiet quand même au sujet de l'infirmerie (refrain habituel). Kaulash (qu'est-ce qu'il est souvent blessé celui-là quand même ! Il nous apporte pas mal quand il est là), Brau-Boirie (bientôt indispensable) et Béka seront-ils disponibles ?
Je tombe dans la parano sans doute mais sur les photos du dernier entrainement, je n'en reconnais aucun des trois. Un hasard peut-être. Est-ce que quelqu'un qui a assisté à l'entrainement pourrait nous en dire plus ?
Béka et Fabien étaient présents et en pleine forme et Kaulashvili va se faire opérer du menisque
McCaw a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-rochelle-sans-alldritt-ni-seuteni-pour-la-derniere-journee-de-top-14-a-pau/1567874
On va pas se plaindre de leur absence hein...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 52 invités