Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :A interpréter ce qu'a dit BP sur Sud Radio lundi soir, il ne fait aucun doute que Tuipulotu sera prolongé.
Dumdum64 a écrit :scoubidi a écrit :A interpréter ce qu'a dit BP sur Sud Radio lundi soir, il ne fait aucun doute que Tuipulotu sera prolongé.
Un lien mon Scoubidou ?
game_over a écrit :Dumdum64 a écrit :scoubidi a écrit :A interpréter ce qu'a dit BP sur Sud Radio lundi soir, il ne fait aucun doute que Tuipulotu sera prolongé.
Un lien mon Scoubidou ?
https://www.sudradio.fr/programme/les-v ... x-du-rugby
A partir de 11:18.
scoubidi a écrit :A interpréter ce qu'a dit BP sur Sud Radio lundi soir, il ne fait aucun doute que Tuipulotu sera prolongé.psyvert a écrit :Sur le Merdol sont annoncés dans la célébration des partants: ceux que l'on connait déjà mais aussi Hamonou Templier mais ni Souverbie ni Tuipulotu
scoubidi a écrit :C'est en tous cas ce que j'ai compris: "la seconde recrue, ce sera la confirmation de quelqu'un qui est déjà ici, en 3eme ligne". Je n'en vois qu'un...
Hogg64 a écrit :Kran_torgnol a écrit :https://www.facebook.com/share/p/19S34APmJQ/?mibextid=wwXIfr
Si il a envie de venir avec Tupou et rejoindre Maddocks qu’il n’hésite pasquel joueur prometteur!
Après en troisième ligne on est armé, surtout qu’il parle simplement d’une « année sabbatique » mais quand on arrive en Béarn on sait jamais quand on en repart
Si l'on prolonge Tuipolotu ...aucune équipe dans le top 14 ne sera aussi bien équipé que nous au poste de 3 ieme ligne centre. Isa + Béka + Carwin ....quand j'y pense
Hogg64 a écrit :Si l'on prolonge Tuipolotu ...aucune équipe dans le top 14 ne sera aussi bien équipé que nous au poste de 3 ieme ligne centre. Isa + Béka + Carwin ....quand j'y pense
mat6483 a écrit :scoubidi a écrit :C'est en tous cas ce que j'ai compris: "la seconde recrue, ce sera la confirmation de quelqu'un qui est déjà ici, en 3eme ligne". Je n'en vois qu'un...
Moi aussi . Et c'est Kpoku, après une saison quasi blanche , il va revenir très fort![]()
psyvert a écrit :POtain c'est pas pUssible ça!!!
3BDC a écrit :psyvert a écrit :POtain c'est pas pUssible ça!!!
Il faut vite qu’on lui trouve un surnom à notre Gallois. Ça arrangerait tout le monde je crois.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 33 invités