game_over a écrit :Botia aussi nous a souvent mis la misère en 11 ans.
Je me souviens d'une fois ou il avait mis Coughlan sur le cul avec une percu. Ca faisait pas rire

Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Botia aussi nous a souvent mis la misère en 11 ans.
L'Eclair a écrit :RR: Pau - La Rochelle
Match intrigant au Hameau, entre deux équipes plutôt très séduisantes ces dernières semaines. La Section paloise et La Rochelle sont en quête de top 6 et vont croiser le fer ce samedi. Les Vert et Blanc du Béarn n'ont jamais été qualifiés en phase finale de Top 14 et n'ont même jamais disputé la Champions Cup. Autant dire que leur motivation est toute trouvée face à leur bête noire. Pau n'a plus battu le Stade rochelais depuis 2018, soit sept ans déjà ! Malgré ça, les hommes de Sébastien Piqueronies semblent en mission en cette fin de saison et pourraient décrocher la victoire dans les ultimes instants de la partie... Cela pourrait tout de même être insuffisant pour le top 6.
Notre pronostic : victoire de Pau, bonus défensif pour La Rochelle.
Oloron a écrit :Moi j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, qu'on pourra lancer nos flèches et réaliser l'incroyable exploit
alien64 a écrit :Je pense qu'on va gagner de seulement 23 points alors qu'on avait 45 points d'avance à la mi-temps
FAN DE a écrit :Seneca a disparu de la circulation ?
Le Druide a écrit :FAN DE a écrit :Seneca a disparu de la circulation ?
Comme Gorgadze la semaine dernière …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], sergii et 40 invités